Le réveil ne fut pas très agréable, surtout quand c'est 8h du matin et que quelqu'un frappe à la porte. J'entends grogner alors que je bouge en essayant de ne pas réveiller Clarke. Je me dépêche d'aller ouvrir en mettant mon index sur mes lèvres pour éviter que cette personne qui vient de me réveiller fasse encore plus de bruit. Mais lors que j'ouvre la porte Anya se trouve devant moi aux côtés de Lincoln qui l'aide en la tenant.
Je reste bouche bée n'en croyant pas mes yeux.
- Anya... mais...
Je ne peux me retenir je lui saute dans les bras les larmes aux yeux.
- Je...comment ... je ne savais pas que tu pouvais sortir...
- C'était une surprise donc c'est normal, et j'ai ramené le petit dèj, et accessoirement j'aimerai bien pouvoir rentrer et m'asseoir.
Je m'écarte de devant la porte j'avais complètement oublié que Clarke dormais encore, enfin plus maintenant.
- Oh pardon si j'avais su je serai venue plus tard.
- Ne vous en faites pas Anya...
Répond Clarke d'une voix encore trop endormie à mon gout ce qui me fait rire. Ce qui me vaut un regard qui me stipule bien que je vais le payer plus tard.
- Comment vous allez Anya ?
- Je vous laisse discuter, Lincoln tu viens m'aider ?
Mon frère n'a pas décroché un mot et encore moins depuis qu'il a vu Clarke.
- Comment tu vas ?
- Ça t'intéresse ? car je n'ai pas l'impression...
Je le regarde sans comprendre, il y a quelques jours je pensais que cela c'était arrangé entre nous mais il faut croire je me suis trompée.
- Je vois, quand tu auras finis de faire ta tête de con tu sais où me trouver, en attendant fais bonne figure devant Anya si tu ne veux pas qu'elle te casse les couilles...
Sur ces derniers mots je lui mets le sucre et les cuillères dans les mains comme si tout allait bien avec le sourire.
- Bon je vais vous laissez vous retrouver...
Alors que la blonde était en train de se lever Anya la fusille du regard et je ne peux m'empêcher de rigoler aux éclats quand je vois la peur dans ses yeux.
- Je te conseille de rester si tu tiens à ta vie, répond simplement ma cousine avec un large sourire satisfaite.
Cela faisait déjà presque deux heures que nous étions en train de discuter et que Lincoln n'avait pas décroché un mot. Mais l'heure passait et j'avais déjà raté un cours, bon faut le dire, la littérature ce n'est pas trop mon truc donc ça m'arrange en fait.
- Euh, ... Lex faut qu'on bouge on a cours dans pas longtemps...
Je fais semblant de ne pas avoir vu l'heure, et me lève rapidement.
- Oh merde je n'avais pas vu l'heure...
- Mais bien sûr comme si c'était vrai, tu sais Lex tu n'as jamais été une bonne menteuse, rétorque Lincoln.
- Mêle toi de tes affaires toi, dis simplement Anya avant de continuer, on va vous laisser on se voit bientôt, plaisir de t'avoir revu Clarke dans d'autre circonstance.
Alors qu'ils partent, Clarke cours chez elle pour aller chercher des affaires et revient alors que je sortais de la douche à peine vêtue d'une serviette.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...