POV Clarke :
Je n'ai pas bien dormi, pourquoi ? aucune idée, j'ai rêvé de Lexa. C'était assez bizarre, on été dans un monde post-apocalyptique, enfin je crois. Je venais d'arriver sur la terre avec d'autres jeunes de mon âge, car après une guerre nucléaire on avait été envoyés vivre dans l'espace. C'est comme si le fait de nous envoyer sur terre était une sorte de test pour voir si la planète était vivable. Et j'ai fini par rencontrer Lexa, qui avait des peintures de guerre sur son visage, elle était la commandante de ceux qui vivaient déjà sur la terre avant notre arrivée. Comme je le disais, c'est très bizarre comme rêve. Je ne me rappelle pas de tout, mais c'est les grandes lignes. Mais ce dont je me rappelle le plus, c'est la beauté de la nature. Tout était parfait, pas de voiture, pas d'usine nucléaire qui pollue. Ce qui rendait la forêt parfaite, encore plus belle que je ne la vois dans la vie de tous les jours.
Je suis réveillée depuis six heure du matin, on est jeudi et les cours n'ont pas encore commencé. Mais je n'ai pas réussi à me rendormir. Le fait de rêver de Lexa m'a... comment dire ? perturbée, oui c'est ça perturbée. Passer l'après-midi de hier avec Lexa, Costia, Octavia, Raven et Lincoln était super. En plus Octavia a enfin rencontrer le beau gosse qu'elle a dévorer des yeux toute l'après-midi. C'était assez marrant à voir d'ailleurs, et j'ai comme l'impression que c'est réciproque, enfin je l'espère, ils formeraient un couple très mignon.
Mais ce qui m'a le plus choquée, enfin je ne sais pas si choquée est le mot adapté à la situation. Avoir vu Lexa et Costia m'a un peu mis en colère sur le coup, pas que j'ai quelque chose contre ça, mais d'après ce qu'Anya m'a eu dit, Lexa ne s'ouvre qu'à sa famille, et là, les avoirs vu ensemble, j'ai eu du mal, car je vais avoir beaucoup plus de difficulté à rentrer dans sa « bulle ». Je veux vraiment apprendre à la connaître. Mais hier dès qu'Octavia et Raven sont parties, la tension entre Lexa et moi a refait surface, comme si elle avait fait un effort toute l'après-midi pour que ça se passe bien, ce qui ne m'étonnerai pas en y repensant. Il faut absolument que je trouve un plan d'attaque. Car non seulement elle est magnifique, et très énervante, mais je suis sûre que je peux franchir les barrières qu'elle s'est créée. Je veux savoir pourquoi elle est devenue aussi froide envers les autres, pourquoi elle préfère être seule, de quoi elle a peur. Je veux qu'elle se dise qu'elle peut faire confiance, qu'elle peut s'ouvrir aux autres, et qu'elle arrête d'avoir peur. Que rien ne pourra l'atteindre.
Je compte me battre pour arriver à lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se cacher pour réussir à vivre, mais qu'au contraire il faut s'ouvrir pour profiter pleinement de ce que nous offre la vie. Que la peur nous empêche d'être heureux. Je veux qu'elle affronte tout ça, et je compte bien être celle qui arrive à le lui faire comprendre. Non seulement je me lance un défi très compliqué, mais je ne baisserai pas les bras et je me battrai pour elle, même si je dois me retrouver face à un mur à plusieurs reprises. Et cette fille Costia, je n'ai pas l'impression qu'elle soit la bonne personne pour elle, je pense qu'au contraire elle tire Lexa vers le bas, peut être inconsciemment mais elle le fait. Mais j'ai vu que Lexa est très attachée à elle, ce qui va rendre la tâche plus difficile. Et puis la façon dont Costia m'a regardé toute l'après-midi me dit qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup. Bon je dois avouer que j'ai dévorer Lexa des yeux devant « sa copine », ce qui n'est pas forcément respectueux.
Enfin bref, que le jeu commence.
Je décide d'envoyer un message à Octavia pour avoir son aide.
Clarke :
O, j'ai besoin de toi, on pourrai se retrouver quelque part ?
Octavia :
Hey, euh... bien sûr, mais qu'est-ce qui se passe ? tu me fais peur Clarke là !
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...