La lumière du jour me réveille, car bien évidemment j'avais oublié de fermer les volets. Je regarde mon portable qui affiche 11h23. Une douce odeur de pancakes arrive jusqu'à moi. Je remarque alors qu'Octavia n'est pas dans le lit, Raven, elle, dort encore. Je me lève en essayant de ne pas la réveiller. Je rejoins ma meilleure amie dans le coin cuisine. Bon il faut savoir que mon appartement est un 30m², ça paraît grand mais au final ça ne l'est pas tant que ça. Je n'aime pas trop l'agencement, imaginez, vous rentrez dans la pièce, à gauche se trouve la salle de bain, qui soit dit en passant peut contenir six à sept personnes dedans. Bref passons, à droite de la porte d'entrée se trouve un bureau, bon j'avoue j'ai un peu changé l'agencement moi-même car quand j'ai vu que la fenêtre que j'avais donne vu sur la « forêt » du campus, j'étais obligée d'y mettre mon bureau, et rien que de voir cette vue magnifique, je me sens tellement mieux. Sinon à côté du bureau se trouve donc une assez grande fenêtre, et à côté se trouve le lit avec un meuble qui colle le mur pas trop loin du lit où se trouve la télé ainsi que beaucoup d'autre affaire, c'est un meuble qui sert plus pour mes vêtements avec un petit extras pour la télé on va dire. De l'autre côté de la pièce, donc juste à côté de la salle de bain, se trouve la cuisine, où l'on peut aussi voir une grande vitre et juste à côté une porte qui donne sur le balcon. Sans oublié, que sur le mur où se trouve la salle de bain se trouve une bibliothèque, avec d'un côté les livres et d'un autre côté c'est le rangement de la nourriture...
- Salut O, bien dormi ?
- Très bien merci et toi ? Pancakes ?
Je prends l'assiette qu'elle me tend et m'assoie sur le rebord de la fenêtre qu'elle avait ouvert pour aérer la cuisine.
- Très bien aussi. En qu'elle honneur on a droit à un petit déjeuner ?
- Je n'arrivais pas à dormir tout simplement. Bon sinon, toi par contre ta beaucoup bougée cette nuit, t'es sûre que tu as bien dormis ?
- Oui oui, ne t'en fais pas, juste le stress de la rentrée, j'ai un peu peur, et toi tu es prête ?
- Pas vraiment, mais du coup tu m'as dit que Lexa était en cinéma c'est ça ?
Je la regarde perplexe par sa question, et hoche la tête en signe de réponse pendant que je mange le pancake qu'elle m'a préparé.
- Ce qui veut dire que je risque de me retrouver dans certains cours avec elle, vu que je suis aussi en cinéma.
Je me crispe à la fin de sa phrase. Oh putain je l'avais oublié ça, qu'elle aussi rentre en première année de cinéma. Mais bon, vu le nombre d'élève dans une fac, c'est très peu probable qu'elles se retrouvent ensemble, et puis même si c'est le cas, ça ne veut pas dire qu'elles vont sympathiser, pas que ça me dérange, mais je voudrais pas qu'Octavia tente quelque chose vis-à-vis de moi.
- Relax Griffin.
Je plonge mon regard de celui de la brune qui me regarde et me fait comprendre que je n'ai rien à craindre.
- Miam des pancakes, j'adore ce genre de réveil, tu ne veux pas venir me faire le petit déjeuner chez moi tous les matins ?
- C'est mort Raven, faut pas rêver non plus, et bonjour à toi aussi...
- J'en ai oublié les bonnes manières, bonjour les filles...
Elle ne finit pas sa phrase car elle a déjà commencé à manger un pancake avec du Nutella dessus. Raven finit par prendre une chaise et se mettre à mes côtés pour laisser suffisamment de place à Octavia pour finir les quelques pancakes qui restent à faire, cette dernière nous demande de l'accompagné s'inscrire en sport à 14h, Raven et moi hochèrent la tête en signe d'approbation, ça nous fera prendre l'air, autant en profiter vu le soleil magnifique que j'aperçois à travers la fenêtre.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...