Chapitre 36

397 18 6
                                    

POV Externe :

Un silence pesant régnait dans la salle d'attente de l'hôpital. Toute l'équipe de Lexa était présente en plus de Clarke, Raven ainsi que la famille de la brune. La blonde s'était isolée dans un coin de ce petit endroit, assise par terre, les genoux remontés jusqu'à la poitrine. Dès l'instant ou Lexa était monté dans l'ambulance, Clarke s'était murée dans le silence, Octavia et Raven avait dû la tenir pour ne pas que son corps s'écroule sur le sol devant le gymnase. Après plusieurs heures d'attente, un médecin arrive. En une fraction de seconde tout le monde se lève à l'exception de Clarke qui lève uniquement la tête.

- Docteur... commence Anya.

- Vous êtes de la famille ?

- Oui...

- D'accord, alors l'opération à été très complexe, Lexa à perdu beaucoup trop de sang, nous avons réussi à stopper les hémorragies mais Lexa est trop faible pour que nous puissions continuer, nous avons donc fait le nécessaire pour qu'elle puisse se stabiliser en la mettant dans un coma artificiel jusqu'à ce que l'on puisse opérer à nouveau et voir si aucun autre organe n'a été touché, ou que nous ne l'ayons pas vu. Nous allons la surveiller de très près durant les deux prochains jours, pour voir s'il y a une amélioration et lui faire passer des examens complémentaires...

- Elle.. elle va s'en sortir ...? demande Clarke qui semblait s'être levée et se tenait à côté d'Anya et Indra.

- Je ne peux me prononcer pour l'instant... nous ne pouvons rien faire de plus actuellement, ça serait trop dangereux pour elle...

- On peut la voir Docteur ? demande Anya.

- Je vous donne dix minutes mais seulement la famille proche, les visites sont terminées mais je vous accorde dix minutes pas plus, pour les autres ça sera demain à partir de 9h.

Lincoln, Anya et Indra commencent à suivre le Docteur qui les mènent vers la chambre de Lexa. Lincoln s'arrête et se retourne pour regarder vers Clarke.

- Clarke tu viens ?

- Je...

Le jeune homme vient alors prendre la main de la blonde délicatement pour l'amener avec eux voir Lexa. La blonde se fige devant la porte. Voir la brune allongée là, sur ce lit, brancher à des moniteurs lui brise le cœur.

Les jours passent et Clarke ne quitte pas la chambre d'hôpital lors des heures de visites. L'état de Lexa à finalement réussi à se stabiliser pour subir une dernière opération qui à permis de voir qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Qu'aucun organe n'avait été touché au point de faire des dégâts irréversibles. Les médecins sont confiants pour la suite malgré la gravité des blessures subies. Les infirmières passent régulièrement pour vérifier les constantes, la cicatrisation...

- Bonjour Clarke...

La blonde sursauta avant de voir qu'il s'agissait de la Détective Rollins.

- Bonjour Détective...

- Comment elle va ?

- On attend qu'elle se réveille, d'après les médecins ça ne devrait pas tarder, ils l'ont sortie du coma hier... Dites-moi que vous l'avez attrapé ?

- Je suis désolée... mais nous sommes toujours à sa recherche... Nous avons mis en garde à vue prolongée toute sa famille avec espoir que l'un deux nous dise où il peut se trouver... J'avais espoir que Lexa soit réveillée et apte à répondre à quelques questions, mais la priorité c'est son rétablissement, vous avez mon numéro, prévenez-moi dès qu'elle se réveille que je sache au moins que tout va bien d'accord ? Et au moindre problème vous m'appelez !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New start, new life, new fight !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant