Chapitre 18

2.4K 103 4
                                    

Les premiers rayons de soleil viennent caresser mon visage. Je grogne tout en enfouissant mon visage dans le coussin.

- Bonjour marmotte...

Je souris quand j'entends sa voix.

- Chut, je ne suis pas du matin...

Je réponds d'une petite voix avant de me tourner sur le dos pour la voir avec un plateau dans les mains au pied du lit.

- Tu as vraiment préparé le petit déjeuner ?

Je la regarde avec un grand sourire avant de me redresser pour la laisser s'installer sur le lit après avoir posé le plateau face à moi.

- Je voulais aller courir mais j'avais peur que tu te réveilles pendant que je n'étais pas là, et je ne voulais pas que tu penses que j'étais partie, alors je me suis permis de fouiller pour te préparer un bon petit déjeuner, mais dommage pour toi tu t'es réveillée avant que je vienne le faire moi-même

Me répond la brune un sourire en coin.

- Hum et puis je savoir comment tu aurais fait ? car me réveiller je te le déconseille, ça me met de mauvaise humeur pour la journée...

Son sourire provocateur détaille tout mon corps dans les moindres détails, ce qui me fait rougir rapidement.

- Tu abuse Lexa, ton regard en dis long tu sais ... ?

- Je sais bien, c'est voulu, mais je compte bien te montrer ...

Je la regarde sans comprendre. La brune décale alors le plateau et le pose au pied du lit avant de s'avancer vers moi lentement toujours avec ce sourire provocateur qui me fait rougir encore plus.

- Lexa....

Je tente de l'arrêter mais son index vient se poser sur mes lèvres. La voir ainsi me donne une envie irrésistible de la tirer vers moi pour l'embrasser. Je pouvais sentir dans tout mon corps cette envie qui grandissait, les frissons qui parcourent mon corps quand du bout de ses doigts elle parcourt mon bras tout en continuant de se rapprocher.

- Juste pour pas que tu t'inquiètes, j'ai eu des nouvelles d'Anya... elle ne s'est toujours pas réveiller, mais elle est en sécurité

Je suis soulagée à l'entente de cette nouvelle. Je comprends mieux alors le fait qu'elle soit si décontracté, si sereine.

- Je suis contente, c'est une très bonne nouvelle...

Je souris sincèrement et je vois dans son regard qu'elle est détendu, la peur a disparu pour laisser place à l'espoir.

- Tu te sens comment ?

Son visage s'approche dangereusement du mien.

- Lexa... s'il te plait...

- Tu ne veux pas arrêter de parler cinq minutes ?

Je la regarde d'un faux air offusquée avant de sourire. La brune commence à s'amuser à venir encore plus près de moi avant de s'écarter pour me tirer légèrement afin que je m'allonge à nouveau.

- Qu'est-ce que tu fais Lexa ?

- J'ai envie de profiter de toi, de passer ma journée à tes côtés est-ce un problème ?

Je fais signe que non de la tête avant de la tirer vers moi pour venir l'embrasser. Mais elle réussit à s'écarter au dernier moment me laissant sur ma faim. Je grogne de frustration avant de commencer à bouder telle une enfant.

New start, new life, new fight !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant