Ce matin mon réveil fut le vibreur de mon portable, je décroche sans même regarder qui c'est.
- Lexa ?
- Oui, dis-je avec une voix encore endormie.
- Je te réveille ?
- Non bien sûr que non Anya, je fais semblant d'avoir une voix endormie, rétorquais-je avec ironie.
- Haha fou toi de ma gueule, bref, pour te mettre de bonne humeur, j'arrive dans dix minutes avec le petit dèj...
- Hum tu as toute mon attention maintenant.
- Je savais que tu dirais ça, pendant ce temps prépare le café.
- Ça marche, à toute.
Je raccroche et m'active pour m'habiller et préparer le café. Cinq minutes sont passés quand j'entends toquer. Je me dirige vers la porte et l'ouvre tout en commençant à parler.
- Tu as fais vite dis...
Je me retrouve nez à nez avec Clarke. C'est une blague, elle a décidé de me pourrir la journée cette fille.
- Tu savais que j'allais venir ? Elle me regarde avec un air surpris.
- A vrai dire j'attends quelqu'un d'autre !
- Ah d'accord, je ne serai pas longue, tu m'as dit d'attendre aujourd'hui du coup...
Je n'attends même pas qu'elle finisse sa phrase.
- Du coup tu as décidé de débarquer chez moi encore une fois à l'improviste pour me dire ce que tu m'as dit à 1h du matin ?
- Euh... oui c'est à peu près ça. J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas...
- Lexa n'aime personne, ce n'est pas contre toi.
Anya venait de faire son apparition avec un grand sourire. Je la fusillais du regard et pour toute réponse elle me prit dans ses bras pour me dire bonjour.
- Je m'appelle Anya et toi tu es ?
Ma cousine fait son plus beau sourire à ma voisine.
- Clarke...
- Enchantée Clarke, ça te dis de venir manger des croissants avec nous ?
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Anya n'aime pas quand on lui refuse quelques choses, alors pour toutes réponses elle prend le poignet de la blonde et la fait entrer dans le studio. Ma cousine me regarde et me fait comprendre que je n'ai pas un mot à dire.
- Mais je t'en prie Anya fait comme chez toi, si je suis de trop je peux partir tu sais !
J'avais peut être parlé d'un air plus énervé que je ne le voulais, mais Clarke chez moi ? C'est pas du tout possible.
Sans dire un mot de plus et en essayant de faire abstraction de ma voisine, je fais trois café, tout en écoutant la conversation. Je fais en sorte de ne pas attirer l'attention sur moi, préférant observer et analyser la situation. Anya jette quelques coups d'œil vers moi.
- Lexa ?
Peut-être que si je fais la fille gentille Clarke s'en ira plus vite, enfin je l'espère, c'est alors que je prends sur moi pour ne pas péter un câble.
- Oui ?
Je contrôle le plus possible ma voix pour ne pas qu'elle me trahisse.
- Je t'ai demandé ce que tu faisais comme étude ? Finit par me dire blondie.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...