Chapitre 12

4K 200 71
                                    

POV Lexa :

Costia était partie. Nous laissant tous les trois dans le couloir. Certains des voisins étaient sortis pour voir ce qu'il se passait. Faut dire qu'on avait foutu un sacré bordel entre tout. Clarke n'avait pas décroché un seul mot, son regard était bloqué en direction du sol. Je regarde Lincoln ne sachant pas trop quoi faire.

- Clarke ça va ? demande-t-il.

Elle ne dit toujours rien, je n'ose pas parler, j'ai peur. Peur qu'elle m'en veuille pour ce qui vient de se passer. Car oui je suis la fautive dans l'histoire. C'est moi qui l'ai embrassée alors que je suis avec Costia. Enfin si je peux dire ça comme ça. Mais dans tous les cas je pense que ce n'est plus le cas. Bref, passons ce n'est pas ce qui est important à cet instant présent.

Clarke venait de rentrer dans son appartement, laissant la porte ouverte. Je regarde Lincoln en cherchant une source de réconfort.

- Ne t'en fais pas ça va aller strisis.

Il me prend dans ses bras.

- Tu n'y es pour rien d'accord ?

Il me prend la tête entre ses mains et pose son front contre le miens.

- Ne te prend pas la tête maintenant avec ça. Clarke a besoin de toi. Allez viens on va la voir.

Je le suis sans un mot. Je me repasse la scène dans ma tête. J'aurai dû faire quelque chose, mais je suis restée paralysée. Je n'avais jamais vu Costia dans cet état-là. Il faut que je trouve un moyen d'arranger ça.

Lincoln s'avance dans l'appartement de Clarke alors que moi je suis dans l'incapacité de bouger. Il me regarde et attend. Il sait qu'il ne peut rien dire de plus pour m'aider. Il sait que même si je n'y suis pour rien, je e sens coupable. Mon frère sait très bien à quoi je pense actuellement.

Vous voulez savoir ? c'est très simple, je me sens fautive. Costia qui s'en prend à Clarke je l'ai cherché. Je ne voulais pas me rapprocher autant de la blonde, mais ça été plus fort que moi. Elle m'attire, comme un aimant. Je ne sais pas l'expliquer. Elle me fait baisser mes barrières sans que je m'en rende compte. Elle m'a fait l'apprécier, et je ne voulais pas ça. Je n'aurai pas dû m'attacher autant à elle. Je ne sais pas si le mot attacher est bien choisi, mais tant pis. Oui je commence à l'apprécier, mais il faut que je m'éloigne d'elle. Je ne veux pas la faire souffrir. Et être proche de moi va mal finir je le sais.

- Lexa ?

Je relève la tête. Je ne sais pas combien de temps ça faisait que j'étais dans le couloir à réfléchir. Lincoln me fait signe de le suivre.

Une fois dans l'appartement ce que je vois me fais mal au cœur. Clarke est assise au pied de son lit les genoux remontés jusqu'à sa poitrine avec la tête posée dessus. Linc se dirige vers la salle de bain alors que moi je m'avance tant bien que mal vers ma blonde. Ma ? blonde ? euh... bref je verrai ça plus tard.

- Clarke ? je m'accroupie à sa hauteur, je venais de parler d'une voix douce pour la rassurer.

Elle ne bouge pas.

- Clarke... j'avance ma main vers les siennes avec hésitation. Regarde-moi s'il te plait.

Toujours rien. Elle reste immobile. Même le contact de ma main sur les siennes ne lui font rien. Je m'avance encore plus vers elle et décide de relever sa tête avec mes mains que je pose délicatement sur son visage. Quand je vois ses yeux bleus, ils sont gonflés et rouge. Elle a pleuré. La voir comme ça me fait mal.

New start, new life, new fight !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant