Les fêtes ne se sont pas du tout passées comme prévue. Lincoln m'a aidé pour parler à Anya et Indra. Directement notre tante avait appelé ses supérieurs pour leur demander de rester plus longtemps en leur expliquant la situation. Bien évidemment ils ont accepté. Il faut dire que depuis plusieurs années Indra n'avait quasiment pas eu de permission. Le lendemain, le jour de Noël, on l'a passé tous les quatre dans le bureau de la détective une bonne partie de la matinée. J'ai tenté de faire une description de cet homme sans y arriver. Les détails que j'ai pu communiqué ne sont vraiment pas d'une grande aide malheureusement. Ils ont au moins un « portrait-robot » de son regard, qui pour le coup est très bien détaillé si j'en crois la détective. « C'est un très bon début. » a-t-elle dit. Mais est-ce que c'était surtout pour me rassurer ou est-ce la vérité ? Telle est la question. Cette femme souhaite parler à Clarke espérant que ma blonde puisse avoir des détails que je n'ai pas. Vous connaissez certainement la réponse que j'ai pu lui donner. Je vous laisse imaginer qu'en rentrant, j'ai eu droit à une leçon de morale de la part de Anya et Indra sur le fait que je devais parler de tout ça à Clarke. C'est plus facile à dire qu'à faire. Enfin voilà, ma vie devient bien plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Plus les jours passe et plus je deviens une bombe à retardement. Je sentais mon corps menacer d'exploser à tout moment.
Pour l'instant j'arrive à tenir le coup mais pour combien de temps ? J'ai l'impression de devenir une poupée fragile. Quand je vois comment agissent les quelques membres restant de ma famille, on dirait que je vais me casser en mille morceaux d'une seconde à l'autre. Je les comprends, ils s'inquiètent, ils ont peur pour moi, pour eux, pour tout le monde en fait. La détective nous a bien fait comprendre qu'on devait tous être vigilent si vraiment cet homme est ici. Mais comment être sûre ? Comment être sûr que c'est lui ? Comment être sûr qu'il ne va pas s'en prendre qu'à moi ? Comment être sûre qu'en réalité il n'attend pas que je sois seule pour m'atteindre ? Comment être sûre qu'il ne va pas s'en prendre à mes proches ? Toutes ces questions tournent sans cesse dans ma tête. Tous les scénarios se font dans mon esprit, imaginant la moindre fin, la moindre solution possible pour éviter tout ça. Mais rien. Rien ne me vient en tête pour avoir LA solution.
Indra a décidé d'aller travailler avec Anya au Polaris le temps que cette histoire touche à sa fin. Si toute fois il y a une fin un jour. Malgré tout ça, j'essaye de garder la tête hors de l'eau. Clarke m'aide beaucoup malgré que je sente qu'elle s'inquiète. Elle remarque pas mal de changement, elle remarque que j'agis différemment, que je suis sur la défensive, que j'analyse tout dans les moindres détails. Je pense aussi que le fait que sa meilleure amie soit avec mon frère n'aide pas. J'ai réussi pour l'instant à ce que Lincoln ne dise rien à Octavia, mais cela ne va pas tarder. On repart demain. Et je sais qu'il lui parlera quand on sera rentrés. Je ne peux pas lui en vouloir, mais je sais que ça veut dire que je vais devoir parler à Clarke, Octavia ne pourra jamais garder ça pour elle. Pas que je n'ai pas confiance, mais elles se connaissent si bien que Clarke finira tôt ou tard par découvrir la vérité. Déjà qu'elle s'inquiète, si en plus on rajoute le fait que Octavia soit au courant, son inquiétude ne fera que grandir.
La sonnette retentie, ce qui me sort de mes pensées. Je n'ai pas envie de descendre ouvrir, depuis la discussion avec Lincoln je passe mes journées dans le noir, dans ma chambre, à ruminer, à réfléchir, à tenter de me rappeler.
Toc, Toc, Toc. Je souffle, je n'ai pas envie d'entrée dans une énième discussion avec Lincoln, Anya ou Indra. Je regrette le temps où j'étais toute seule, face à moi-même.
- Pas maintenant Lincoln !!!
J'entends la porte s'ouvrir. Tournant légèrement la tête vers l'ouverture qui se faisait plus grande, j'aperçois une tête blonde passer le cadre de la porte.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...