POV Lexa :
Plusieurs jours était passé depuis le discours d'Anya. Lors de cette soirée j'avais laissé Clarke rester avec moi mais je n'avais pas décroché un mot de la soirée ni durant les jours qui ont suivi d'ailleurs. Je savais que mon comportement faisait beaucoup de mal à ma blonde, mais voilà, je suis comme ça. Dès qu'une situation m'échappe je me renferme, je repousse les personnes qui comptent pour moi.
Le lendemain Clarke était partie en cours, et comme à mon habitude dans ces moments-là je ne bougeais plus de chez moi. Je faisais la morte comme on pourrait dire. J'avais passé ces quatre jours enfermée chez moi dans le noir. Je ne faisais que réfléchir à ce qui était le mieux pour moi. Tous les jours Clarke avait l'habitude de venir toquer mais je la laissais sans réponse, alors elle avait vite pris l'habitude de m'envoyer des messages régulièrement pour me montrer qu'elle était là pour moi. Mais c'était devenu trop dur pour moi. En trois ans j'avais réussi à faire en sorte que ce sujet-là ne soit jamais abordé. Et j'avais bien l'intention de faire en sorte que cela redevienne ainsi. Mais au fond de moi depuis qu'Anya avait franchi la limite je ne faisais qu'y penser. Je lui en voulais tellement.
Mon téléphone qui vibre me sort de mes pensées. Je vois alors que Clarke m'avait envoyé un message.
Clarke :
Salut Lexa, je ne sais pas si tu lis mes messages mais je me conforte dans l'idée que c'est le cas. Cela devient de plus en plus dur, j'ai l'impression que tu pars pour ne plus jamais revenir. En très peu de temps je me suis attachée à toi. Et c'est la vérité, il faut que tu me crois, je tiens à toi comme jamais je n'ai tenu à une personne en si peu de temps. Je sais que c'est difficile pour toi, je suis passé par là, et je ne vais pas te dire que tout va aller mieux, que tu vas arriver à passer au-dessus de tout ça. Je ne te demande pas de m'en parler, et je ne compte pas te poser de question la dessus non plus. Tu sais, je pensais que tu me détestais et ce qui m'a poussé vers toi c'est ce putain de défis que je me suis lancée. Je voulais savoir qui tu étais réellement, qui se trouvait derrière cette carapace exécrable que je détestais au plus haut point, mais au fond de moi je savais que tu étais une personne unique, une personne incroyable, quelqu'un qui valait le coup qu'on se batte pour elle. Je suis si heureuse d'avoir relevé ce défis, c'était très difficile autant pour toi que pour moi, un petit jeu s'est installé entre nous et ça je ne le changerai pour rien au monde. Si on me demandait de revenir en arrière pour faire les choses différemment, je peux te jurer que je ferai les même choix et ça c'est une certitude, je ne regrette rien du tout, bien au contraire, tu es apparu dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Je ne cherche pas à ce que tu aies peur de moi, de nous... je ne veux pas que tu te précipites et moi non plus d'ailleurs, je veux qu'on prenne le temps qu'il faudra, si pour toi c'est compliqué je peux attendre et quoi que tu décides j'attendrais, je t'attendrais, car pour moi tu es quelqu'un qui a pris une immense place dans ma vie. Si je dois attendre un mois, deux mois, un an, j'attendrais car tu en vaux la peine. Tu es bien plus que ma voisine, bien plus qu'une simple amie pour moi. Je ne veux pas qu'on définisse ce que l'on est, on peut simplement être des amies si tu le désire, tout ce que tu veux du moment que tu es à mes côtés. Ces quatre jours sans te voir sont terrible pour moi, à un point que tu ne peux pas l'imaginer. Je veux simplement retrouver cette complicité entre nous, ces moments où tu es exécrable au point que je peux te détester mais c'est aussi ces moments-là qui font que tu prends une place immense dans ma vie, je veux retrouver ces moments où tu me fais sourire, où on a une complicité énorme que peu de personnes comprennent. Le simple fait de regarder un film avec toi, d'être en cours de langue avec toi me manques. Alors s'il te plait n'abandonne pas, bats-toi pour tout ça, bats-toi pour vivre ta vie comme tu l'entends. Si je dois t'envoyer un message tous les jours pour te redire tout ça, je le ferai sois en sûre. Tu sais où me trouver si tu as besoin, peu importe ce que tu veux faire, je serai toujours là. S'il faut que je mette un meuble devant ta porte pour t'empêcher d'entrer, je le ferai. S'il faut que je vienne chez toi à une heure du matin parce que je vois la lumière allumer, je le ferai. Tout comme s'il faut que je vienne chez toi à neuf heures du matin alors que tu viens de te réveiller pour te redire ce que je t'ai dit à une heure du matin, je le ferai. Et ça je t'en fais la promesse Lexa. Alors maintenant tout ne dépend que de toi. Mais sache que je t'attends.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...