J'observais l'extérieur calmement, perdu dans mon monde. Cette grande calèche, que je partageais avec Yediel, avançait maintenant depuis trois bonnes heures. On discutait de temps en temps, mais le pauvre s'était endormi. Il devait sûrement manquer de sommeil. Il semblait plus tranquille lorsqu'il dormait, et l'expression de son visage le rendait presque adorable.
Depuis ce jour-là, deux jours étaient passés et depuis je n'avais pas revu Shogo. Je me demandais ce qu'il faisait et s'il savait que je partais ? N'était-il pas censé être le bras-droit du roi ? Pour quelle raison ne l'accompagnait-il pas ici ? Peut-être était-ce parce que Malarre était présente ? Heureusement pour moi, elle se tenait à cheval. Je ne me voyais pas rester autant de temps en sa compagnie dans un endroit clos.
Nous nous trouvions à Solésas, le pays de l'Alpha Dorée. De ce que j'avais compris, il s'agissait d'une femme. J'avais étrangement hâte de la rencontrer. De plus, son pays était si lumineux et magnifique. Ici, il faisait toujours beau, mais ce soleil n'avait rien à voir avec celui de ma dimension. Il dégageait quelque chose de luxueux et de chaleureux. Il se mariait parfaitement bien avec le nom du chef de meute.
Je perçus des chevaux sauvages courir sur une plaine en hauteur, le vent dans leur crinière leur donnait un aspect flamboyant. J'étais comme une enfant, à observer tout ça avec des yeux de merlans fris. Puis j'entendis un rire résonner dans l'habitacle. Il venait tout droit de Yediel qui s'était réveillé.
- Tu es mignonne quand tu ne grognes pas.
- Faites attention à vos paroles mon roi. Ou je risquerais de grogner à nouveau.
Lorsqu'il m'entendit l'appeler ainsi, je vis ses pupilles grossir et ses iris se noircirent. Je crois que cela lui plaisait plus que je ne l'imaginais. J'en fus presque mal à l'aise.
- Je devrais donc vous écouter sur-le-champs, au risque de finir dans de beaux draps.
Il fronça les sourcils, d'un air sérieux, bien qu'il plaisantait. Je faisais de mon mieux pour ne pas sourire, mais je devais bien admettre que cela me fit rire. J'aimais étrangement sa façon de me vouvoyer. C'était bien la première fois.
La calèche se stoppa nettement, nous informant de notre arrivée. Effectivement, je n'avais pas remarqué que nous nous trouvions face à un château. La porte fut ouverte par un gentleman qui attrapa ma main. Je vis le roi serrer des dents, mais il ne dit rien. Après tout, il m'avait formellement dit que je venais en tant qu'invité et non pas en tant que compagne. Il tenait sa promesse.
Je découvris la demeure, qui était bien plus petite que celle de Yediel. Toutefois, elle restait charmante. Des plantes immenses décoraient la bâtisse, leurs fleurs rayonnaient de mille feux. L'entretien ne faisait aucun doute ici, tout était carré. Je découvris une certaine sensualité dans ce décor, surtout en ce qui concernait les statues. Puis une femme arriva subitement, me sortant de mes observations.
Ses cheveux court lui arrivaient aux épaules, dans de jolies vagues glamour. Leur couleur orangée éclataient bien plus que celle de Malarre, et se mélangeait parfaitement avec les teintes de cet endroit. Son teint pâle faisait ressortir le bleu ciel de ses yeux et le rosé de ses lèvres. Elle avait à la fois une expression innocente et dure.
Je fus surprise lorsqu'elle me salua tout en me prenant dans ses bras. Tellement, que je restais paralysée sur place. Mes joues durent me trahir, car elle m'offrit un sourire sincère et joyeux. Elle dégageait une aura ensoleillé et incroyable. J'aimais sa façon de nous faire nous sentir à l'aise.
VOUS LISEZ
DIMENSION - TOME 1 (TERMINÉ)
Werewolf13 longues années depuis que Dayle Kaanéa est enfermée et vit une vie bien amère dans cette dimension isolé. Elle repense sans cesse à la disparition de son père, tué sous l'ordre de Ofinn Ezzelim le roi de Dhivesius, et à la façon dont elle l'a vu...