Chapitre 34

68 14 13
                                    




Je patientais dans le salon, seule. Il n'y avait pour l'instant personne ici. Les jumeaux se trouvaient à l'hôpital de la ville et c'est Shogo qui les avait emmenés là-bas. Il allait revenir très bientôt, j'en avais la certitude. Après tout, nous devions discuter. Les souvenirs tournaient en rond dans ma tête. L'image de moi, devant ces garçons, me perturbait encore. Mais ce n'était pas cette punition qui le faisait, je ne regrettais pas le moins du monde après ce qu'ils avaient osé faire à mon frère. C'était l'ombre qui avait embaumé mon cœur, qui avait voilé mon esprit.

Soudain, Shogo apparut auprès de ma sœur. Je fus étonné de la voir avec lui, ne restait-elle pas auprès de son frère ? Non, bien sûr, elle devait d'abord me raconter ce qu'il s'était passé. En présence de Shogo, car il savait que je pouvais à nouveau me perdre. Je le sentais que c'était pour cela qu'il voulait qu'elle me raconte tout maintenant et non pas plus part.

Soeli était très pâle, et ce détail me brisa de l'intérieur. Son corps tremblait et il lui arrivait d'avoir de légers spasmes. Cette dernière m'observa et lorsqu'elle remarqua mon calme, elle vint vers moi et sauta dans mes bras. Les larmes coulaient à flots sur ses jolies petites joues. Je lançais un regard à Shogo qui s'installa en face de nous, sur le fauteuil, tandis que je me trouvais sur le canapé deux places. Je patientais et me préparais mentalement, c'est pour cela que je cherchais ses yeux à lui.

- Je.. Je sortais des cours. Soeli commença, la tête contre mon buste. Et je chantonnais, j'étais contente parce que la journée se terminait plutôt bien, de plus j'ai eu de bonnes notes aujourd'hui. Elle renifla délicatement. Puis j'ai commencé aussitôt à entendre des voix m'appeler avec des mots obscènes et dégoûtants.

- C'étaient eux ? Je m'impatientais.

- O-Oui. Dayle.. ils me suivaient et j'ai eu peur alors j'ai voulu me cacher à la ferme, mais ils m'ont trouvé. J'angoissais tellement que mon cœur menaçait de rompre à tout moment. Durant ce temps, Soez me cherchait. Il me l'a dit lorsqu'il est arrivé et qu'il m'a trouvé. Mais avant ça.. ils ont, ils ont..

Elle se mit à pleurer, encore, et si fort que je me grattais le haut de la peau de ma main avec les ongles de l'autre. Car chacun de ses pleurs déclenchait en moi cette chose sur laquelle je devais à tout prix garder le contrôle. Heureusement, Shogo m'obligea à le regarder avec son aura. Je me sentis instantanément plus légère, même si la douleur persistait dans ma poitrine.

Soeli s'installa correctement lorsqu'elle retrouva son calme. Elle ramena ses jambes vers elle non sans me quitter des yeux. Elle inspira et tenta de retrouver son courage. Elle était indéniablement courageuse, ma sœur, mon petit bout de paradis.

- L'un d'eux à commencé à vouloir me.. me toucher, et comme je n'ai pas voulu, il m'a frappé très fort. Après ça, il m'a attrapé pour me maintenir au sol avec l'aide d'un autre. Le dernier a commencé à m'agresser, Dayle.. Sa voix craqua, me tuant au passage. Il a eu le temps de faire trop de choses, mais pas assez pour aller vraiment plus loin.. Soez est arrivé à ce moment-là. Je me déteste !

- Je.. Je commençais difficilement, me retenant. Ce n'est pas toi que tu dois détester, tu n'as rien fait de mal. C'est de leurs fautes, et non pas de la tienne.

- Comment Soez t'a retrouvé ? Shogo l'interrogea.

- On est jumeaux, c'est notre lien à nous, notre instinct. Elle répondit.

Je me levais afin de m'accroupir en face d'elle. Elle se rapprocha de moi et retira ses jambes afin que nous puissions être le plus proche possible l'une de l'autre. Mon corps était tendu et une bataille faisait rage en moi. Maintenant que je connaissais l'histoire, je ne rêvais que de retourner les voir pour les achever.

DIMENSION - TOME 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant