Chapitre 21

65 10 10
                                    




Je fus surprise de voir Malarre se tenir à l'avant du groupe, c'est elle qui venait de nous demander de cesser. Yediel arriva à ce moment-là, derrière elle. S'il se trouvait déjà là, cela ne voulait dire qu'une seule chose, qu'il était rentré de la même manière que moi de Solésas, grâce à son pouvoir dimensionnel. Sinon, en calèche, il ne serait pas encore arrivé.

Son visage me semblait déjà bien tiré par la colère, mais lorsqu'il me vit ainsi, aussi misérable et blessée, une rage étouffante s'empara de lui. Ses yeux se posèrent sur moi, puis sur Aléliss. Il comprit quelque chose et visiblement, il se méprenait. Ça ne sentait pas bon, mon intuition me titillait.

- Arrêtez-la. Il ordonna seulement.

- Non, Yediel, atten- Je m'apprêtais à riposter, mais il s'évapora.

Je me levais de suite, alors que Malarre attrapa violemment Aléliss. Je ne pus m'empêcher de grogner, ce qui déplut fortement au molosse qui me faisait face. Mon amie ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais ne disait rien. Au lieu de cela, elle me regardait et m'affirmait silencieusement que tout allait bien. Qu'il ne s'agissait que d'une erreur, et que bientôt cela irait mieux.

Mais cette chose.. Je sentais que, non, quelque chose n'allait pas. C'est pour cela que je décidais de les suivre, cependant, Malarre ne l'entendait pas de la même façon. Lorsqu'elle remarqua ma présence, elle leva les yeux au ciel grossièrement.

- Toi, tu restes ici, où tu rentres chez toi. Mais ne traînes pas dans nos pattes !

- Sinon, quoi ? Je ne pus m'empêcher de répondre.

Je vis sa bouche se tirer, prête à me grogner dessus. Toutefois, une nouvelle aura surprenante apparue entre-nous, sur nos peaux, un peu partout. Dès lors, tout le monde mit un genou à terre, Aléliss également. Il reconnaissait cette aura, dont j'étais la seule qui l'ignorait. Elle me donnait mal à la tête, et je faisais de mon mieux pour ne pas baisser la tête. Mais malgré mes efforts, je ne pus me retenir bien longtemps.

Je m'écroulais lamentablement sur les deux genoux, encore faible de mon combat. Mais j'étais en colère, à cause du roi, à cause de Malarre, mais aussi de cette personne qui arrivait. Son odeur s'infiltrait enfin dans mon nez, me laissant sans voix, car je savais à qui elle appartenait. Le seul que je considérais comme mon alpha, étant donné les circonstances avec l'ancien et le nouveau roi.

Voress Hegnuar.

L'alpha du Nord-est était visiblement rentré de mission. Je ne voyais pas son visage, bien qu'il se tenait devant moi désormais. Je voyais uniquement ses bottes en cuir noires et usées. Mon cœur battait la chamade, mes bras tremblaient et les larmes menaçaient de couler, mais je tenais bon.

Ce qu'il dégageait m'obligeait à le respecter, et je le respectais. Il connaissait bien mon père, étant donné que celui-ci avait combattu auprès de lui. Il savait qu'il n'œuvrait que pour le bien, et c'est pour ça qu'il l'avait défendu du mieux qu'il l'avait pu. Je le savais car j'avais surpris une conversation entre des gardes après avoir été enfermé dans les cachots, avant d'entrer dans ma véritable prison. La dimension 13.

- Je vois que tu as gardé cette sale manie de répondre, Dayle.

Puis il libéra l'air, m'accordant le droit de lever mon regard vers lui. Je fus surprise par la douceur de sa voix. Ce ton délicat qu'un père utiliserait avec sa fille. Il n'avait pas tellement vieilli, et restait très bel homme. Des cheveux couleur sable, et des yeux couleur océan. Une petite barbe ombrageait son visage et elle lui allait à ravir.

DIMENSION - TOME 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant