- Medicine- slowed + rain - Nom de la musique pour ceux qui ne trouvent pas le lien. Bonne lecture à tous !!
Je ne comprenais pas d'où provenait ce mot, mais je l'entendais bel et bien. D'ailleurs, est-ce que j'étais la seule à l'entendre ? Shogo semblait tout aussi perturbé que moi. Sa respiration s'intensifiait difficilement. Il se détachait de mon cou, puis revenait, puis se détachait à nouveau. Sa main tremblait près de moi et il peinait à maintenir sa force en lui.
Remarquant ses difficultés, je décidais d'attraper ses joues et d'amener sa tête face à la mienne. Il m'observait si profondément qu'il me fallait me concentrer pour ne pas chuter dans ses yeux et m'oublier. Shogo inspira un grand coup, puis se décida à briser le silence de lui-même.
- Arrête-moi maintenant si tu le souhaites, parce que si on continue, je risque de te marquer sans ton consentement.
La dureté de sa voix me surprit.
Alors, lui aussi il l'entendait, cet écho intense qui nous agitait. Je me questionnais silencieusement sur ce que je voulais ? Ova remuait de la queue en moi, me chatouillant l'estomac au passage, sa réponse à elle était évidente. Son lien avec Kosoï se renforçait de jour en jour malgré que nous ne possédions pas la marque.
L'angoisse me prit alors que Shogo me regardait toujours autant affamé de moi. Il patientait durement et je le remerciais pour cela. Il ne me quittait pas et me fixait comme si détourner le regard voulait dire pour lui de perdre la vie. Il se battait et restait attentif au moindre de mes mouvements.
Mon corps tremblait à l'intérieur et ma bouche était pâteuse. J'avais peur, mais j'étais aussi à la fois excité. De me lier avec quelqu'un, de partager un lien, ce qui signifiait de ne plus jamais être seule comme je l'avais été. Cette marque signifiait nous, et non plus je.
J'inspirais le peu d'air que j'arrivais et je cherchais quoi dire. Je ne trouvais pas et hésitais encore. Enfin.. est-ce que j'hésitais réellement ? Où était-ce simplement l'appréhension ?
- Ne t'arrête pas ! Ma bouche le supplia malgré moi.
Puis un grondement bestial fit vibrer l'atmosphère. Comme si le temps était avec nous, une bourrasque de vent fit virevolter nos cheveux et les yeux de Shogo se mirent à briller de mille feux. Nos corps frissonnèrent à l'unisson comme s'ils se doutaient des prochains événements. Les oiseaux fuyaient face à nos deux auras réuni. Le décor s'accordait parfaitement avec ce moment majestueux et prenant.
J'avalais difficilement ma salive alors que les dents pointues de Shogo montraient le bout de leur nez. Il était si beau et si sombre. Sa main droite tomba complètement sur mon cou, qu'il caressa dangereusement par la suite, comme pour le préparer. Il grondait encore sans arrêt et vérifia mon état une dernière fois.
Puis nos regards se croisèrent, et un éclat le fit.. exploser. Il se rapprocha de moi, aussi vite que l'éclair, et attrapa mon cou avec l'aide de ses dents pour le percer.
Aussitôt, je fus transporté dans l'essence même du soulagement, comme si mon être était enfin entier, et comme s'il ne me manquait plus rien. J'expirais délicieusement dans un souffle d'une légèreté presque malicieuse et sensuelle. Je vis ensuite de magnifiques images de lui et un amour colossal s'y dégager, inexplicable, irrésistible. Mais aussi, je voyais ma louve et le loup de Shogo se réunir et s'enlacer.
Mon cœur tambourinait fort, et ce bien-être que provoquait cette nouvelle connexion fit glisser une larme dans le coin de mon œil. Je me rendais compte de la profondeur d'un lien, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi puissant. La violence du choc était terriblement plaisante. Je me sentais complète.
VOUS LISEZ
DIMENSION - TOME 1 (TERMINÉ)
Werewolf13 longues années depuis que Dayle Kaanéa est enfermée et vit une vie bien amère dans cette dimension isolé. Elle repense sans cesse à la disparition de son père, tué sous l'ordre de Ofinn Ezzelim le roi de Dhivesius, et à la façon dont elle l'a vu...