- Si le lien de la musique ne marche pas -> Tom Odell - Another Love ( 1 hour, slowed ). Bonne lecture. -
Tout se passa très rapidement. La vitesse à laquelle nous avions toutes les deux sauté comme des jaguars en pleine pourchasse me surprit presque. Une animosité évidente se dégageait de nous et se propageait partout autour. Elle tenta de me couper le visage avec ses griffes ainsi que mes cheveux, comme si ce geste était calculé, comme si ces derniers la dérangeaient. Une certaine jalousie se faisait ressentir dans cette attaque.
Toutefois, cela fut presque trop facile pour moi de l'éviter. Je ressentais que mon charisme la perturbait légèrement, car ma froideur et mon manque de compassion en son égard se reflétaient énormément dans mon regard et ma façon de me tenir. Nous nous trouvions encore au moment où j'évitais l'attaque, et j'eus à peine réussi à griffer son visage avec un doigt par la suite, qu'une nouvelle présence s'immisça entre-nous et nous plaqua à terre dans la seconde qui suivit.
Voress, je n'étais pas surprise. Un alpha comme lui ne pouvait qu'avoir perçu notre sauvagerie. Il ne fallut que peu de temps aux autres pour nous rejoindre, sûrement alertés par la soudaine disparition de l'alpha. Je grognais au sol, mais pas à l'encontre de ce dernier, non, mais envers Nomili. Je voulais qu'elle sache à quel point j'étais sur le point de l'humilier et qu'elle avait simplement de la chance que Voress soit là. Je l'avais vu dans sa façon de faire qu'elle n'était pas si forte.
- Que se passe-t-il ici ? Gronda la nouvelle âme de ma tante, avant de nous défaire de sa prise.
J'en profitais aussitôt pour me lever fermement avant elle. De son côté, cela fut plus difficile, anecdote qui me fit un peu trop plaisir. Je ne pris pas la peine de répondre, je n'avais aucun compte à lui rendre même s'il était mon alpha. Je ne voulais pas qu'il sache pourquoi nous nous crêpions le chignon.
- Ce n'est rien, Alpha Voress, des problèmes de filles. Nomili répliqua, mal à l'aise.
- Vous êtes sûr que ça va ?
Soeli rentra timidement tout en me regardant, sa question m'énerva pour une raison dont je me doutais fortement. Car, si cette fille se tenait chez moi, c'était à cause d'elle. Je savais que je ne devais pas lui en vouloir, mais j'étais tellement en colère que je devais décharger celle-ci sur tout le monde.
- Ça irait mieux si tu choisissais correctement tes amies !
- Dayle ! Béra me réprimanda.
Mais je ne laissais le temps à personne de m'en dire plus, je voulais m'échapper d'ici. Je ne me sentais plus chez moi ce soir, non, un intrus se trouvait dans ma chambre. Une fille que je pensais douce, chaleureuse et amicale, mais qui cachait bien son jeu.
Je passais près de ma petite-sœur, découvrant une larme sur sa joue. Mais ma bulle était bien trop perturbée pour que je puisse la prendre dans mes bras et m'excuser. Soez me lançait un regard mi-inquiet et mi-irrité. Je venais de m'en prendre à sa jumelle, c'était compréhensible. Malgré ça, il continuait de s'inquiéter pour moi. Il m'énervait lui aussi.
Pourquoi fallait-il toujours que l'on me tape sur le système ? Je ne pouvais pas être tranquille pour une fois ? Je ne savais pas où me rendre, je rejoignais l'extérieur sans aucun but, qu'avec une simple envie de déguerpir. Personne ne vint me retenir, je les entendais encore demander à Nomili comment elle allait ? Comme s'il n'y avait qu'elle qui était blessée, comme si je ne méritais pas de recevoir un quelconque intérêt.. comme si c'était moi la méchante dans l'histoire.
VOUS LISEZ
DIMENSION - TOME 1 (TERMINÉ)
Lobisomem13 longues années depuis que Dayle Kaanéa est enfermée et vit une vie bien amère dans cette dimension isolé. Elle repense sans cesse à la disparition de son père, tué sous l'ordre de Ofinn Ezzelim le roi de Dhivesius, et à la façon dont elle l'a vu...