- Chanson d'ambiance -> rihanna ~ stay (slowed) - Bonne lecture.
Le retour dans ma chambre fut plus agréable, jusqu'à ce que je finisse par voir mon petit-frère assis par terre, là où je me trouvais un peu plus tôt. Il était en larmes, s'imaginant sûrement un tas de mauvaises choses suite à mon départ. Il ne me sentit pas arriver étant donné qu'il était un oméga et que ces derniers devaient se concentrer pour ressentir une présence.
Sa détresse serrait mon cœur. Ses mains posées contre le parquet, il ne se trouvait plus ici lui non plus, mais d'une façon différente. Son esprit devait très certainement jouer avec lui, divaguer, le torturer sans fin. Soez s'imaginait le pire actuellement, son âme le criait. Il m'appelait.. et je ne pouvais plus rester ici sans rien faire.
Alors je m'approchais doucement et m'installais derrière lui afin de pouvoir l'encercler de mes bras. Il se releva de peu et donc je profitais de cela pour déposer ma tête entre ses deux omoplates. Je le serrais fort et lui parlais silencieusement. Je suis là, tout va bien. Il reçut mes mots. Soez se laissa enlacer sans rechigner, au contraire. Il relâcha la lourdeur de sa tête, rassuré, et autorisa celle-ci à retomber en arrière.
- Pardon, mes yeux se fermèrent. Pardon de vous avoir fait vivre ça..
...
L'arbre Périche n'avait pas changé d'un pouce, et cette dimension non plus. Rien ne me manquait ici, et ce soleil m'irritait toujours autant. J'ignorais pourquoi je me trouvais-là, ce que je faisais. Depuis tout à l'heure, mes jambes avançaient sans aucune direction de donner, et elles m'avaient emmené ici.
Je regardais cette porte magnifique qui m'avait aidé à rejoindre les deux sœurs pour la première fois. Elle était toujours là, comme si maintenant que je l'avais vu, elle ne pouvait plus disparaître. Son sceptre dessiné brillait toujours autant et m'intriguait de la même manière.
- Ce sceptre existe..
- Atrix !? Je m'effrayais.
- Je ne voulais pas t'effrayer, Dayle.
Sa forme d'aujourd'hui ressemblait à celle d'une femme, comme la fois où elle m'avait guidé vers Galen. Sa voix lointaine me perturbait encore à l'heure actuelle. Atrix se positionna près de moi, sur ma gauche et observa son arbre.
- Je suis en danger, je recherche donc mes Xiirr.
- Que se passe-t-il ? Je m'inquiétais et me tournais vers elle.
- Le roi, ton ami, désire récupérer ce spectre afin de l'utiliser contre moi.
- Contre-toi.. ?
J'avais du mal à comprendre pourquoi Yediel voudrait s'en prendre à Atrix ? Et je m'imaginais mal qu'il puisse exister une chose sur terre qui pouvait d'ailleurs lui faire du mal. Atrix mit du temps à me répondre, comme si elle profitait de ce moment, mais surtout, comme si elle s'inquiétait réellement.
- Dans la vie, toute histoire à un protagoniste ainsi qu'un antagoniste. Tout élément à un rival capable de le détruire. Que ce soient l'eau et le feu, ou bien le feu et la terre. Que ce soient les loups-garous et l'argent, ou bien un requin en dehors de l'eau et un lion en pleins dedans. On a tous nos faiblesses. Et moi.. ce serait ce sceptre au contact d'une certaine chose.
- Je comprends. Mes yeux se baissèrent. Mais pourquoi Yediel chercherait à faire ça ?
- La peur de perdre et l'acquisition. Il recherche le pouvoir et.. l'amour.
VOUS LISEZ
DIMENSION - TOME 1 (TERMINÉ)
Werewolf13 longues années depuis que Dayle Kaanéa est enfermée et vit une vie bien amère dans cette dimension isolé. Elle repense sans cesse à la disparition de son père, tué sous l'ordre de Ofinn Ezzelim le roi de Dhivesius, et à la façon dont elle l'a vu...