16

964 19 9
                                    

Je me suis posée avec elle, on a parler puis entre temps Aymen a commandé des tacos, moi et Lyes on devait aller les chercher, dans la voiture, on a mis Jul « Tu la love » comme d'hab on a cassé nos voix dessus..

En arrivant au grec, il m'a dit de m'attendre dans la voiture et c'est ce que j'ai fait, il a laissé son téléphone donc j'ai décidé de jeter un coup d'œil, il n'y avait pas de code et sa m'arrangeait, je suis aller sur snap et là le choque, j'ai trouvé plein de meufs, je suis aller sur une conv où il avait reçu un message d'une meuf, il lui avait envoyer « je pose ma ptite soeur chez la famax et jte rejoins » et elle lui avait envoyer « d'accord jme prépare à toute et dis moi quand t'arrive » j'étais choquée...

Tellement choquée que je n'avais pas remarqué que Lyes était à côté de moi, je l'ai regardée dans les yeux, j'ai posé son téléphone, il m'a regardé dans les yeux lui aussi, il venait de me faire du mal, il s'est foutu de moi, « ma ptite soeur » ça voulait dire que j'étais rien pour lui...

Lyes : Sana...

Moi : je veux rien savoir

Il a fermer sa bouche, il a rouler jusqu'à la cité, j'ai pris les tacos et je suis descendue, je ne l'ai pas attendu, je suis direct montée chez moi, il me suivait derrière, en arrivant chez moi j'ai pris mon tacos et je suis aller manger dans la cuisine, je n'ai pas voulue qu'on remarque que j'étais triste, alors ma mère et tata Fadila m'ont rejoins car les garçons jouaient à la play dans le salon et il faisait trop de bruit...

Elles se sont assises en face de moi.. et ma mère m'a poser la question qu'il ne fallait pas qu'elle me pose, normalement je ne montre jamais mes sentiments mais là c'était trop pour moi..

Mama : benthi ça va ?

J'me suis mise à pleurer, j'me suis effondrée par terre, je criais, je ne sais même pas ce qui m'a pris, j'avais mal, il m'avait fait du mal, je l'aimais a un point à en mourir, il venait de me mettre un couteau dans la dos, je pleurais tellement fort, elles se sont précipitées vers moi, elles m'ont pris dans les bras, les garçons sont tous arrivés en courant, sauf Lyes..

Aymen : oh Sana ta quoi ?

Ryad : Sana pourquoi elle pleure

Jawad : KESKE TA POURQUOI TU PLEURE ?

Ils étaient inquiets, ma mère leur a fait signe de sortir et il restait ma mère et tata Fadila...

Tata.F : c'est mon fils ?

Moi : snif...oui

Mama : qu'es ce qu'il a fait ?

Moi : *je leur raconte*

Tata.F : kelb (chien) tu verras si il va sortir ce 3atay de merde, je l'ai pas éduqué pour qu'il fasse du mal aux filles

Mama : benthi c'est pas grave

Moi : mama j'ai mal, il m'a prise pour une conne

Tata.F : smeh benthi je savais pas qu'il allait faire ça, و'الله qu'il sortira pas, tu mérite mieux que lui smeh..

J'les ai prise dans mes bras, j'me suis calmée, j'ai finis de manger puis je suis sortie de la cuisine avec ma mère et tata Fadila, les garçons me regardaient sauf Lyes, il avait la tête baissé, je me suis posée avec eux dans le salon, enfaite il y'avait un canapé d'angle donc sur le côté il y'avait les garçons et sur l'autre moi, ma mère et tata Fadila...

J'avais mon tel dans les mains quand j'ai reçu un message, c'était de Lyes...

Lyes : « je suis désolé... »

Moi : « ta fauté, tu m'a fait du mal »

Lyes : « pardonne moi »

Moi : « non »

Et j'ai bloquée le numéro, je ne voulais plus rien recevoir de lui, c'était terminer, il a jouer de moi, maintenant c'est moi qui en paye les conséquences..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant