21

878 23 8
                                    

J'ai reçu un message, c'était de Nassim, « selem on se rejoint au c.c a toute », je suis retournée voir la clic..

Moi : je sorss

Tout le monde : tu sors ou?

Moi : eh pas besoin de m'agresser je vais juste acheter des sapes..

Lyes : je t'accompagne

Moi : nan je prends le bus

Younes : tu veux je t'accompagne ?

Moi : non tqt

Aymen : a 18h t'es là

Moi : ok chef

Mama : a 18h pas 1 de plus

Moi : oui patron

Mdrr je l'es ai laisser dans le salon, je suis sortie dehors pour aller prendre le bus direction le c.c, je marchais en écoutant du Niska quand j'ai reçu un appel masqué, je ne savais pas qui sa pourrait être mais j'ai décrocher..

Moi : « allô? »

Une voix : « Sana j'apprends tu sors aek un mec jte tue »

Mdrr c'était Lyes, ce gros trou du cul, je crois qu'il a oublier ce qu'il m'a dit la veille mais bon, j'ai décidé de lui répondre ça.

Moi : « va te faire enculé par ta pute et me soule pas »

Et j'ai raccroché, j'étais fière de ma réponse, il méritait bien plus mais j'me suis retenue, le bus est arrivée et je suis montée dedans, je suis allée m'assoir au fond du bus et il y'avait une jolie fille, voilée mash'Allah, elle paraissait hnina..

J'me suis assise à côté d'elle, c'est là que j'ai remarqué la différence entre elle et moi, je suis en TN LACOSTE et elle en abaya, j'me suis remise en question mais sans plus..

La fille : Selem Aleykoum, tu peux juste me dire où il s'arrête le bus, je suis une nouvelle et je connais pas trop

Moi : à oui et il s'arrête a la pardav (c.c)

La fille : a mercii je comptais y aller, je dois rejoindre un ami à moi.. tu pourrais m'accompagner devant le McDo?

Moi : euh oui pas de soucis

La fille : mercii beaucoup et sinon t'es d'où?

Moi : je suis de Venissieux

La fille : a moi aussii, bloc B et toi?

Moi : bloc C mdrr on est face

La fille : oui c'est bien et tu t'appelle comment?

Au début j'me disais qu'elle était trop curieuse mais enfaite elle est sympa..

Moi : moi c'est Sana et toi?

La fille : Inaya, et j'ai 16ans, jsuis arrivée a Venissieux paske ma vie a Paris c'était un cauchemar, je suis dans un nouveau lycée il s'appelle *******, et je connais personne

Moi : ahh jsuis dans le même lycée que toi, t'es en quel classe ?

Sa se voyait la fille elle était triste quand elle m'a parler de sa vie un peu. Bon si on reste en contact j'lui demanderais de m'expliquer un jour..

Inaya : je suis en 1ere D

Moi : ah wilii moi aussi wsh

Inaya : c'est fou comment le hasard et puissant

Moi : y'a pas d'hasard y'a que Éden hasard mdr

(Vous avez la réf ? Mdrrr)

On étaient arrivée à la pardav, et on descendaient du bus direction le McDo pour elle et moi bah l'intérieur de la pardav.

Inaya : oui bon on peut rester en contact ?

Moi : oui pas de soucis...

Inaya : mon snap c'est ******

Moi : le mien c'est *******

On s'est ajoutée, je l'ai ramené devant le McDo mais il y'avait pas son pote du coup vu que Nassim prenait du temps à arrivé et bah on a fait un tour dans la pardav, je lui ai montrer tout les magasins, miskina elle en avait marre mais comment on se tapait des barre, elle est tunisienne et algérienne, meilleur mélange avec les marocains aussi.. du coup on marchait trql quand j'ai reçu un appel de Nassim..

Moi : « allô? »

Nassim : « wee t'es où? »

Moi : « a la pardav aek une shab »

Nassim : « depuis quand ta une shab toi? »

Moi : « tqt j'te raconterais »

Nassim : « bref vz j'arrive là chui devant »

Moi : « azz »

Et j'ai raccrocher, Inaya avait reçu un message de son ami, je l'ai accompagné jusqu'au McDo mais quand je suis arrivée devant j'étais sans mots...

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant