Je l'ai bousculée exprès pour voir qui il était, puis il s'est retourné d'un coup vers moi, j'ai vu Yassine, il avait des griffures et un cocard, je le regardais dans les yeux, il avait l'air khabat, il me regardait avec de la peine dans les yeux.. on se regardaient mais Aymen est vite arrivé, donc j'ai baisser le regard.
Aymen : wsh Yassine y'a quoi aek t'a gueule? Tu t'es fais hagar ?
Yassine : selem non j'ai hagar quelqu'un
Aymen : a we qui?
Yassine : un shab tks
Aymen : qui ?
Yassine : Nassim
Aymen : wsh pourquoi?
Quand j'ai entendue le prénom de Nassim, j'ai direct pensé que c'était par rapport à ce que Nassim m'a fais, et donc que Yassine c'est battu contre lui..
Yassine : il a tromper une amie à moi fin bref j'veux pas en parler et du coup j'ai fais ça pour la protéger
Quand il a dis cette phrase il m'a regardé bien dans les yeux.. je ne sais pas si Aymen avait fait le lien avec moi et Nassim, car il sait que j'étais avec Nassim mais jsp si son cerveau marche assez pour comprendre ça..
Sauf que Aymen s'est retourné vers moi..
Aymen : attend attend, Nassim quand t'était avec lui il allait voir d'autres meufs ?
Je savais pas si je devais dire oui ou non, j'avais peur de sa réaction en disant oui, j'ai regardé Yassine qui m'a fait signe de dire oui..
Moi : euh...oui
Aymen : eh mais c'est un gros batard ce pd et mais qu'il aille niquer sa....
Moi : pas sa mère, Allah y Rahma
Aymen : we t'a raison Allah y Rahma mais sa excuse pas ce qu'il a fait et de toute façon je veux plus rien entendre sur toi, ni que t'es en couple avec un pelo ni que tu fais chp quoi t'a compris ?
Moi : oui
Ensuite il s'est retourné vers Yassine.
Aymen : we mon frère merci w'الله mais fallait même pas te prendre la tête avec ce pd
Yassine : écoute ta sœur elle parait encore jeune et je voulais pas voir une femme encore souffrir pour un vieux pelo, je connais assez les souffrances d'une femme et je peux pas supporter qu'un pelo fasse du mal à une femme..
Je comprenais pas quand il disait « je connais assez les souffrance d'une femme » peut être qu'il parlait de sa maman, d'ailleurs elle était venue chez moi pour rencontrer ma mère, elles s'entendaient grave bien voir même trop bien, elles sont vite devenus shab.. mais donc il faisait référence à sa maman peut être..
Aymen : we w'الله t'es un bon merci mon frère et si tu veux Sana elle peut te soigner
Ehhh moi soigner Yassine, mais mdrr j'ose à peine le regarder dans les yeux, fin si j'ose mais c'est trop la honte wsh.. j'ai direct regarder Aymen avec des grands yeux..
Yassine : tkt jdemanderais a ma meuf
EHHHH COMMENT SA SA MEUF?! J'ai direct changer de tete, j'était choquée, lui ze3ma il me tourne autour mais il a une racli, mais mdrrr..
Aymen : c'est comme tu veux
Moi : non mais t'entends bien qu'il va voir sa meuf pour qu'elle le soigne donc tkt
Yassine : nan en sah j'veux bien tu me soigne
Mdrrrr le pois chiche qui se fout du couscous, il a une racli mais il veut sa soit moi qui le soigne mais ptdrr
Aymen : vazy venez on va chez moi
Yassine : vz
Après cette discussion très comment dire, choquante, on est allé chez moi, Jawad était à la maison avec Nassim sur le canapé qui lui aussi était griffé de partout mais 10x plus pire que Yassine.. direct ils se sont regardés en mode « jv te tuer » mdrr
Moi : bon et bah Yassine suis moi jv te soigner
Nassim : mdr la racli elle se tape aussi Yassine
Direct mon frère la frapper, il l'a ruer de coup, puis il l'a dégager de chez moi, je savais même pas ce qu'il venait faire ici, à vrai dire personne ne l'aimait fin moi j'le déteste et si il croyait que j'allais le soigner et bah TOZZZ
Après ça Aymen est sortit sur le balcon se calmer et comme d'habitude « allumer son teh » comme il le dis et Jawad est aller chez Lyes et Ryad, donc j'étais seule avec Yassine dans la salle de bain pour le soigner..
Moi : assied toi sur le bord de la baignoire
Il s'est assis, on aurait dit un enfant, sa petite tête là, à vrai dire mash'الله c'était un bel homme..
J'ai pris du désinfectant pour désinfecter ses griffures et j'me suis approché de lui, j'étais à genoux à fin d'être à sa taille, nos tête étaient proches et limite je sentais son souffle sur moi..
J'ai commencé à poser le coton sur sa première griffure et j'ai senti qu'il avait frissonné, j'ai essuyer le sang partout et j'me suis relevé chercher un pansement.. sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu...
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Diversosc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽