22

890 17 2
                                    

J'étais choquée, c'était Lyes, avec un gros bouquet de fleurs rouges, je ne savais pas quoi dire, j'étais boulversé, je venais de comprendre que moi et lui c'était terminer..

Je m'avançais avec elle vers lui, elle était heureuse et ça se voyait dans ses yeux.. arrivé devant lui, il me regardait en étant choqué, je pouvais voir qu'il était triste et en même temps du dégoût envers lui...

Inaya : bah Sana je te présente Lyes et Lyes je te présente Sana..

Il m'a tendu la main pour la serrer, chose que j'ai faite, au moment du contact entre ma main et la sienne j'ai sentis des frissons... je le regardais dans les yeux et je pouvais voir qu'il était déçu mais à mon tour de le décevoir, j'ai enlevé ma main..

Moi : bon Inaya je te laisse y'a mon mec qui va arriver..

A ce moment là Lyes m'a regarder, son regard à vite changer mais c'était de sa faute, il a voulu jouer à ça et bah on va jouer..

Inaya : a ok pas de soucis et bah on se voit une prochaine fois hbiba

Moi : oui tkt vz selem

Je suis partie sans même laisser un regard à Lyes, je suis parti rejoindre Nassim, il était devant là pardav, en arrivant j'avais des étoiles dans les yeux, il était tellement beau, je dirais même plus beau que Lyes, il m'a vu et lui était content de me voir.. plus je m'approchais et plus je sentais son parfum..

Il s'est avancé vers moi et m'a prise dans ses bras, je ne savais pas comment réagir alors j'ai mis mes mains derrières son dos.

Nassim : ça va ?

Il parlait en étant dans mes bras..

Moi : oui et toi ?

Il m'a lâché..

Nassim : je suis content de te voir, fallait qu'on s'explique

Moi : oui

Nassim : bon vz on bouge au McDo

C'est ce que je voulais, que Lyes voit que je peux faire ma vie sans lui..

Moi : vzz

Il a mis son bras autour de mon cou et on est aller au McDo, en arrivant j'ai croisé le regard d'Inaya et de Lyes, Inaya paraissait contente pour moi tandis que Lyes était énervé dans son regard.. Inaya ma fait signe de venir a sa table..

Moi : Nassim y'a ma shab là bas qui me propose de venir à leur table on y va ?

Nassim : ok mais après on bouge

Moi : vzz

On est aller à leur tables s'installer, il y'avait Inaya et Lyes en face de nous..

Inaya : beau couple

Moi : merci

Nassim : et c'est ton pelo ?

Il parlait à Inaya.

Inaya : oui ça fait 1 mois..

J'étais sous le choque, donc monsieur s'amuse à me faire croire des paroles et au final il se tape une fille..

Moi : c'est bien

Lyes : et toi c'est ton pelo ?

Nassim : wee

Nassim jouait le jeu alors qu'il y'avait presque rien entre nous..

Lyes : depuis quand Sana ?

Moi : on se connaît même ? Et j'ai des comptes à te rendre ?

Lyes : Sana parle bien

Nassim : elle parle comme elle veut

Lyes : toi tg on t'a pas jacter

Nassim : eh fait pas le fou avec moi

Lyes : sinon quoi

Nassim : j'te pete t'es reins

Inaya : oh calmer vous et qu'est-ce qu'il y'a avec Sana je comprends rien..

Moi : il y'a que ton pelo, me faisait des belles promesses comme quoi il m'aimait alors qu'en faite il est en couple avec toi..

Nassim/Inaya : QUOII

Moi : bah oui j'ai même des preuves

Inaya : t'es sah Lyes ? Tu devais voir mon père et toi tu fais ça

Lyes : smeh Inaya, smeh je t'aime pas

La déclaration, miskina Inaya elle s'est mise à pleurer, Lyes la regardait avec culpabilité et Nassim murmurait des choses..

Nassim : donc toi ze3ma tu te fou de 2 filles et t'ose leur faire du mal ?

Il parlait à Lyes.

Lyes : eh ferme ta gueule toi

Nassim s'est levé d'un coup..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant