Salem Aleykoum, moi c'est Sana, j'ai bientôt 16ans et je suis algérienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿. Physiquement je suis petite de taille, j'ai les cheveux noir et long, je suis ni trop grosse et ni trop maigre Al Hamdulil'Allah.
Je suis musulmane aussi et je fais la prière Al Hamdulil'Allah..J'habite à Lyon avec ma famille..
Ma famille, alors j'ai 2 grands frères, alors il y'a Aymen, il a 20ans, il est grand, musclé, dégradé et cheveux sur le côté (coupe de rebeux), il bicrave malheureusement pour aider ma mère mais il fait la prière. Et il y'a Jawad, il a 18ans, pas besoin de vous le décrire il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Aymen, c'est un TN LACOSTE comme Aymen et lui aussi il bicrave.. il fait la prière aussi.
Ensuite ma mère, alors elle s'appelle Lina, elle est voilée mash'Allah. C'est la seule qui nous a élevé ici car mon père a préféré quitter notre famille pour aller se marier avec une autre.. bref.
Niveau amis, alors j'en n'ai pas, je suis insociable, je préfère mes frères, car comme on dit « vaut mieux être seule que mal accompagné »..
Je vais vous présenter vite fait les potes de mes frères, alors il y'a Lyes, c'est le meilleur pote des Aymen, c'est un marocain, il a 20ans, il est grand, bronzé, yeux verts et lui il bicrave aussi mais il ne prie pas.. ensuite il a son petit frère, Ryad qui lui est le meilleur pote de Jawad, c'est le copié-collé de Lyes donc pas besoin de faire de présentation pour lui. C'est aussi des TN LACOSTE. Vraiment eux 4 toujours collé ensemble, tu cherche 1 tu les trouves les 4.
Voilà c'est tout pour les présentations, c'est les personnages les plus importants donc si y'a encore des personnages qui se rajoutent je vous ferais une présentation d'eux aussi..
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Diversosc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽