31

809 15 2
                                    

Bien sûr que j'allais lui réapprendre la prière, c'est quelque chose d'obligatoire dans la religion.

Moi : Nassim bien sûr je vais te réapprendre la prière, j'le fais grand grand plaisir

Nassim : w'الله sana merci, je sais pas cque je ferais sans toi..

Puis sans m'y attendre il m'a pris dans ses bras, il me serrait fort contre lui, puis il m'a fait un bisou sur le front et il s'est détaché de moi...

Ensuite nous sommes rentrés dans l'hôpital, c'était une catastrophe, tata Fadila et ma mère pleurait, Aymen et Jawad étaient énervé, Ryad et Lyes eux ils regardaient juste la scène, Nassim lui son visage est devenu sombre, mauvaise ambiance..

Moi : q'Allah la protège et la préserve

Tout le monde : Amin

Malheureusement le médecin est arrivé, il nous a limite virer dehors ce fou, chacun est monter dans une voiture, moi, Nassim et Aymen et Jawad, dans une voiture et ma mère, Tata Fadila, Lyes et Ryad, et Cheima dans une autre..

On est arrivés au quartier, on est tous montés chez moi.. dans le hall de mon bâtiment des gars nous ont demandé si la mère de Nassim allait bien, personne ne répondait alors ils ont juste répondu « Allah yechfeha » et on a répondu Amin. On a posé la petite Cheima chez sa tante et on est montés..

Arrivés chez moi, Lyes, Ryad et mes frères sont rentrés dans la chambre et moi je suis partie dans la mienne.. je ne savais plus quoi dire après cette nouvelle bouleversante.. c'était calme chez moi, Nassim lui était assis dans le salon avec ma mère et tata Fadila, il n'avait pas le goût de parler, ma mère et tata Fadila regardait la télé sans rien dire, et les garçons eux étaient entrain de dormir..

Quelques heures plus tard tout le monde s'est endormi, ça faisait quand même toute la journée qu'on était à l'hôpital, il était 23h et tout le monde dormait sauf moi, je réfléchissait à Nassim, et la petite cheima qui est aller dormir chez sa tante cette nuit.. qu'allaient t-ils devenir ?

Je commençais à m'endormir quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir doucement, je n'ai pas fait de bruit puis j'ai sentis la couette se lever et quelqu'un s'allonger à côté de moi, je sentais son parfum, ce parfum pour lequel je pourrait mourir, celui de Nassim.. il était allongé à côté de moi, je me suis tournée vers lui et j'ai sentis qu'il pleurait, enfin ses larmes coulaient, il me regardait, je ne le voyait pas très bien mais à peine..

Moi : *chuchotant* Nassim ça va ?

Nassim : *chuchotant* dors sana

J'avais peur que mes frères se réveillent et trouvent Nassim à côté de moi, malgré ça je l'ai pris dans mes bras et il a mis sa tête dans le creux de mon cou, ça signifiait qu'il manquait d'affection et ça je comprenais..

J'avais tellement mal pour lui, je lui caressait le dos, je lui récitait des sourates de Coran pour qu'il réussisse à s'endormir, malgré ça il n'a pas réussi mais au bout d'un moment il s'est endormi et j'ai pu m'endormir...

Le lendemain, il était 10h quand j'ai entendu du bruit dans le salon, c'était la voix de Aymen qui gueulait sur Jawad.. j'me suis levée, bien que Nassim n'était plus là, je pense qu'il était dans le salon avec eux.. j'me suis levée ensuite je suis partie me laver le visage et je suis allée dans le salon.

Moi : selem

Aymen&Jawad : aleykoum selem bien dormi ?

Moi : Al hamdoulilah et vous

Aymen&Jawad : trkl

Il y'avait Nassim, il m'avait juste lancé un regard noir, j'ai pas trop compris mais bon j'ai laisser passer, ma mère et tata Fadila dormait encore dans la chambre de ma mère et Ryad et Lyes aussi dans la chambre de mes frères..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant