13

1K 24 2
                                    

Quand je suis arrivé à l'hôpital, je me suis dirigé vers la chambre de Lyes, en entrant je l'ai trouvé entrain de s'énerver contre la télé de sa chambre, j'ai eu un soulagement direct, son coma n'a pas duré très longtemps Al hamdulilah, j'étais heureuse qu'il soit réveillé..

Moi : Lyes ? T'es enfin réveillé !!

Lyes : Selem, oui enfin

Moi : jsuis contente que tu sois réveillé, attend j'appelle tout le monde

Lyes : non on doit d'abord parler..

J'me suis posé a côté de lui, il s'est tourné vers moi, j'avais l'impression qu'il cherchait ses mots..

Moi : dis moi..

Lyes : écoute, la fois où je t'ai demandé de venir, j'voulais te parler, t'es pas venue, ta pas répondu à mes appels, je suis devenu fou, je suis venu chez toi mais j'ai pas pu rentrer car tout le monde dormait et t'es frères et le mien étaient dehors, alors j'ai chercher tes frères mais je l'es ai pas trouvé, j'ai essayer de t'appeler, j'ai pas réussi, j'ai pris ma voiture pour faire des tours mais je suis rentré dans quelqu'un sans faire exprès, le gars s'avère être mon pire ennemi dans le business, il m'a tiré dessus puis j'ai finis la...

Moi : je suis désolée, tu voulais me dire quoi

Lyes : je... écoute Sana ça fait depuis que t'habite a Lyon je te surveille, j'aime pas te voir parler à des mecs, je sais pas cque j'ai, c'est la première fois je ressens des choses pour quelqu'un, au début j'me disais c'est juste ma ptite soeur, mais c'est beaucoup plus que ça... tu capte ?

Moi : oui je comprends Lyes...

Lyes : toi aussi ça fait la même ?

Moi : oui ça me fait aussi comme ça mais c'est compliqué avec nos frères et tout..

J'étais heureuse de ce que Lyes m'avait dit, à vrai dire je l'aimais aussi beaucoup, mais il y'avait aussi Nassim, je m'étais attaché à lui mais il m'a dégoûté, alors comme vous le savez je l'ai supprimé de partout, il fallait que j'avance dans ma vie.. mais j'me suis souvenue de la femme qui était venue la dernière fois... j'allais lui demandé qui c'était

Moi : Lyes ?

Lyes : dis moi

Moi : la dernière fois que je suis venue te voir, j'ai vu une femme dans ta chambre, je lui ai demandé qui c'était et elle m'a dit que c'était ta futur femme, c'est vrai ou pas ?

Lyes : euh...

Il bégayait...

Lyes : écoute c'était un amour de jeunesse, on s'aimait mais maintenant j'ai tourné la page, je l'aimais pas vraiment pour moi c'était juste une soeur mais elle m'aimait..

Moi : je vois

Lyes : écoute Sana maintenant j'te le dis cash, c'est toi et personne d'autre, et si jte vois parler à un pelo je t'égorge.. t'a compris ?

Moi : oui tkt

On a continuer à parler, sa maison faisait plaisir de lui reparler, je l'aimais vraiment beaucoup, ensuite j'ai appelé tout le monde et ils sont venus, il y'avait ma mère, tata Fadila, les garçons et 2-3 shabs a Lyes qui trainaient en bas des blocs comme d'hab.. je vous passe les retrouvailles, le soir vers 20h on est tous rentrés, Lyes pouvait sortir demain, j'avais hâte car il m'a dit qu'il m'amènerait quelque part pour mon anniversaire car oui c'est bientôt !!

Je suis rentrée, je suis direct partie prier, remercier Allah d'avoir réveillé Lyes, et ensuite je suis partie dormir car le lendemain j'ai cours..

Le lendemain je me suis réveillé, j'me suis habillé d'un survet et d'une paire de tn tout en noir, puis jsuis aller boire un truc, j'ai fait un bisous à ma mère et mes frères et Ryad puis jsuis partie en cours, arrivé là bas, j'me suis posé au fond de la classe comme d'hab et j'ai commencé à suivre le cours.

On était en cours de maths, je m'ennuyais de fou, y'avait un gars a côté de moi, il était bien bizarre mais j'ai pas prêté attention...

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant