38

831 13 4
                                    

Après ce dîner, on a manger le tiramisus, personne ne parlait et ensuite je suis allée dans ma chambre, j'ai décidé d'accepter sa demande en ami sur Instagram et j'me suis endormie, j'étais cher fatiguée mais les garçons n'en n'avaient pas décidé comme ça, j'allais m'endormir quand la porte s'est ouverte d'un coup, je me suis tourné pour voir qui c'était et y'avait, Aymen, Lyes, Jawad, Ryad, Hichem, Issa et Yassine, ils ont sauté sur moi... et la j'ai entendu « crac » je savais c'était mon lit qui avait casser..

Moi : SORTEZ !!

Aymen : nan

Ils se sont tous mis à côté de moi y'avait plus de place, sa sentait la respiration, le seul qui n'avait pas sauter c'était Yassine.. Nassim aussi nous avait rejoins mais il n'avait pas sauter..

Jawad : oulalala ton lit confortable la

Issa : c'est vrai que c'est d'la balle

Hichem : balle de ping-pong

Mdrrrr y'a personne qui a rigoler, ça se voyait lui il était drôle, y s'est pris une claque dans la nuque par Ryad mdrrr ils ont commencé à se balayer et tout..

J'me suis levée et j'ai sauté sur Aymen juste pour   l'énerver..

Aymen : putin Sana descend mdrrrr jsuis pas un arbre

Moi : mdrrr non

Aymen : ok tu veux jouer à ça mdrr

Il m'a porter jusqu'à la salle de bain et il m'a balancer dans la baignoire, il a pris le pommeau de douche et il allait l'allumer..

Moi : NAN AYMEN STP FAIS PAS ÇA MES CHEVEUX HEYCHIK

Aymen : mdrrr alors dis « Aymen le plus beau de ma vie »

Moi : crève jdirais pas mdrrr

Il a allumé le pommeau de doucher et il m'a mouillé, j'étais trempé pendant que lui rigolait et puis ma mère et tata Fadila sont arrivées en courant..

Mama : Olalala y'a weld el hmar ta fais quoi a ta sœur ??

Elle lui a balancé la claquette dans la gueule mdrr.

Aymen : yemma c'est elle elle m'a sauté dessus

Mama : skout !

Mdrrr il s'est fait bien claqué puis ensuite j'me suis levée de la baignoire et j'me suis douchée, j'me suis mise en pyjama et je suis allée dans ma chambre, y'avait encore tout les garçons c'était n'importe quoi..

Moi : SORTEZ DE MA CHAMBRE !!!

J'étais grave sérieuse mais j'avais envie de rigoler quand j'ai vu la tête qu'ils ont fait mdrr, ils sont tous sortis un par un sans rien dire mdrr.

Puis j'me suis allongée et j'me suis endormie, entre temps y'a Aymen et Jawad qui sont rentrés..

Aymen : tu vas nehess ?

Moi : oui

Jawad : sans nous faire de câlins ?

Moi : nan

Ils ont sautés sur moi, ils m'ont fais un gros câlins les deux, en plus ils sentaient grave bon, mes frères d'amours, j'le dis pas souvent mais je l'es aimes trop..

Aymen : dors bien le s on t'aime

Jawad : mdrr tu l'aime solo moi j'aime que yemma

Aymen : mdrr c'est pas toi tu me disais « w'الله sana jlaime trop » dans tes rêves cette nuit?

Ahhh il rêve de moi maintenant mdrr..

Jawad : tg ça devait rester secret

Moi : tkt moi aussi je t'aime Jawad

Jawad : bonne nuit ma ptite d'amour

Et ils sont partis.. après ça j'ai trop bien dormi, le lendemain j'me suis réveillée à 8h, j'avais cours, fin  ça faisait longtemps j'étais pas allée, et entre temps je sais pas si je vous l'es dis mais le lycée m'a appelé pour m'annoncer que j'allais quand même passée en terminale, Al hamdoulilah..

J'me suis habillé, j'ai mis en ensemble Lacoste avec des TN noir et j'me suis lissée les cheveux..

Je suis rentrée dans la chambre de ma mère pour la prévenir que je partais puis dans la chambre à mes frères..

Moi : Aymen jvais en cours

Aymen : y'a mon shab il va te poser

Moi : non c'est bon

Jawad : c'était pas une proposition hmara

J'avais vraiment pas envie que son shab me pose, je savais que ça allait être Nassim ou Lyes, j'voulais ni l'un ni l'autre mais bon, après ça Aymen s'est levée bizarrement il était debout à 8h..

Il se coiffait dans la salle de bain avec mon gel pour cheveux j'allais le tuer..

Moi : c'est mon gel pour les cheveux

Aymen : tg c'est moi jte l'ai acheté

Moi : oui mais pour moi

Aymen : chut

Moi : tu soule

Aymen : je quoi ?

Moi : rien

Après ça je suis sortie de la salle de bain, je suis aller boire un verre d'ice tea, et j'ai pris mon sac Nike, et je suis sortie..

Je descendais dans les escaliers, je m'attendais grave à voir Nassim ou Lyes mais au final j'ai vu *******

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant