C'était Younes, j'étais choquée de le voir la, j'ai repensé à ce que David m'avait dit, bizarrement lui n'était pas là aujourd'hui, il y'avait personne à côté de moi, sûrement pour que lui vienne s'assoir à côté de moi...
Le prof : Je vous présente Younes..
Younes : Selem tout le monde
Le prof : on est pas en Algérie pour les selem Younes
Mdrr le prof c'est un rebeux, mais il veut pas que ça se sache donc il dit ça mdrr alors que jlai déjà cramé plein de fois au tel entrain de parler rebeux mais ça c'est notre petit secret ptdrr.
Une bdh : aleykoum selem t'es d'où?
Une autre bdh : wee c'est un nouveau on va bien s'occuper de lui
Younes : waaa elles ont faim ici
Le prof : bon Younes présente toi
Younes : alors bah dcp je m'appelle Younes, j'ai 17ans mais vz j'ai redoublé tellement de fois que je compte plus mdrr, à et oui et je viens de Marseille
Une bdh : a wee c'est un mec de Marseille
Younes : quartier nord en plus
Une autre bdh : a enfin un rebeux, y'en n'a marre des blancs dans cette classe
Elle disait ça paske y'a vraiment aucun rebeux dans ma classe, que des blancs, (je ne suis pas raciste), bref et donc elle a la dalle de rebeux mdrr..
Le prof : bon va t'asseoir euh... à côté de Sana
Oh non, je voulais pas qu'il vienne s'assoir à côté de moi, en vérité il me faisait peur mais bon..
Une bdh : monsieur y'a de la place à côté de moi devant si il veut
Younes : non ça va aller je vais aller à côté de Sana, elle a moins la dalle que toi
Attend, donc il insinue que j'ai la dalle de mec, mais mdr, pour qui il se prend lui, il va voir c'est qui qui a la dalle.. il allait s'assoir, il regardait le tableau quand j'ai « accidentellement » tiré la chaise, puis il est tomber, en plus ça a fait un gros bruit, il s'est tourné vers moi, les yeux noirs, des gars rigolaient et des filles me regardaient mal car j'ai fait tomber le « rebeux » de la classe.
Younes : nique ta race Sana
Le prof : eh comment tu parle Younes?
Younes : elle m'a fait tombé
Le prof : cheh 3lik (cheh pour toi)
Mdrr le prof il est grave bon délire des fois..
il s'est relevé puis il s'est assis, tout le cours je parlais pas, lui il me regardait de temps en temps..
Le prof faisait son cours et moi j'écoutais jusqu'à ce que Younes me parle.Younes : David a du te dire ?
Moi : dire quoi?
Younes : je vais te faire vivre un enfer juste parce que t'a refusé ma proposition
Moi : écoute Younes pour moi t'es juste un frère, je suis désolée pour ta maman, Allah y Rahma mais je peux pas me marier a une personne alors que j'ai pas de sentiments amoureux pour elle..
Younes : ah je comprends alors
Moi : je suis désolée Younes, j'aurais aimé mais je peux pas..
Younes : je comprends c'est pas grave si c'est pas toi ça sera quelqu'un d'autre et ça c'est le mektoub
Ça m'a soulagé que Younes me laisse tranquille, heureusement qu'il a vite compris car j'aurais pas pu supporter ça encore.. le reste du cours on a parler, on rigolait sur le fait qu'il a dû rattraper ses études car il a tout loupé, puis la fin des cours a sonné, ce midi j'ai décidé de manger avec Younes au tacos.
J'étais dans les couloirs quand au loins j'ai vue Lyes avec sa voiture, Younes était derrière moi, je savais que ça allait dérapé entre les deux alors j'ai dis à Younes que Lyes était là, lui il était prêt à allée le démonté sauf qu'on a trouvé une autre solution pour éviter la terreur qui nous attend devant le lycée..
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Randomc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽