En arrivant devant sa porte, j'entendais des cris, j'ai commencé à paniquer alors j'ai directement ouvert la porte, et la j'étais choquée..
La mère de Nassim par terre, Nassim a côté d'elle entrain de crier pour qu'elle se réveille et sa petite sœur juste derrière lui...
J'ai couru vers eux, le premier réflexe que j'ai eu c'est prendre la main de la mère de Nassim, j'étais choquée, j'ai commencé à trembler par peur qu'elle ai rejoint notre créateur..
Nassim : APPELLE L'AMBULANCE PTN !!
J'ai direct appelé les pompiers, en attendant leur arrivée, j'ai pris la petite sœur de Nassim dans mes bras pour la calmer, miskina elle pleurait..
Nassim tentait de réveiller sa mère mais il y'arrivait pas.. il stressait, il avait peur..Quelques minutes plus tard les pompiers sont arrivés, ils ont direct pris en charge la mère de Nassim, mais malheureusement ils n'ont pas laisser Nassim monte avec eux..
Nassim : *au pompier* laisser moi monter ptn c'est ma mère !!
Le pompier : non monsieur on ne peut pas rejoignez nous directement à l'hôpital
Nassim : PUTIN MAIS C'EST MA MÈRE QUI EST AVEC VOUS LA DONC SI VOUS VOULEZ PAS JVOUS FASSE SAUTER VOTRE CAMION LAISSER MOI MONTER !!
Le pompier : ok mais ne touchez à rien
Miskine le pompier il a flippe, donc Nassim est monté avec eux, moi je suis resté avec sa petite sœur, mon tel faisait que vibrer mais j'ai pas fait attention alors j'ai décidé voir qui m'appelait et bizarrement c'était Lyes, il m'avait appelé 33 fois, j'ai décroché..
Lyes : PUTIN T'ES OÙ LA PTN TA MÈRE ELLE TE CHERCHER T'ES OÙ SALE CONNE
Moi : FERME TA GUEULE JSAVAIS PAS PTIT PD DE MERDE
J'ai raccroché, j'ai fais signe à la sœur de Nassim de venir, d'ailleurs elle s'appelle sheima donc du coup sheima m'a suivie, je suis direct rentrer chez moi et ma mère m'attendait sur le canapé..
Mama : t'était où ?
Moi : yemma *je lui raconte tout*
Mama : oalalalala mais on va a l'hôpital maintenant dépêche toi
Sheima : j'peux venir ??
Moi : bien sûr ma chérie
Miskina elles étaient les deux inquiètes mais je suis sur que la mère de Nassim irait mieux, ma mère a pris une des voitures de Aymen, une audi A1 et on a conduit jusqu'à l'hôpital, on est arrivé et j'ai trouver Nassim dans la salle d'attente alors j'me suis dirigée vers lui mais j'ai encore reçu un appel, cette fois ci de Jawad.
Moi : allô ?
Jawad : ON EST SORTISSS
Aymen : WEEE LIBÉRABLE
Jawad : franchement les menottes pas trop serré, la gardave c'était pas complexe nan en sah a refaire
Moi : orh taisez vois et rejoignez nous à l'hôpital
Aymen : euh pourquoi ?
Moi : la mère de Nassim
Ils ont direct raccroché, je suppose qu'ils allaient arrivés, je suis partie m'assoir à côté de Nassim, ma mère et Sheima étaient parties acheter des trucs à manger.
Moi : Nassim ça va bien se passer
Nassim : je sais pas Sana, w'الله en ce moment elle est cher fatiguée et tout
Il a posé sa tête sur mes genoux, je lui ai caressé les cheveux, puis ma mère et Sheima son arrivées, il s'est relevé mais ma mère l'avait déjà vu, je pense qu'elle sait qu'il y'a qq chose entre nous..
Mama : c'est bon je sais y'a un truc entre vous
Nassim : euh..
Moi : non yemma
Nassim : si w'الله khalti t'a fille elle est grave gentille, je l'aime comme un fou w'الله jla veux, j'veux la marier , j'veux une famille avec elle..
NANN MDRRRRRR vous avez vrm cru il allait dire ça, bah nan il a juste dit...
Nassim : c'est vrai c'est juste j'ai mal à la tête et elle m'a fait un massage au crâne
Mama : hm c'est sa
Quelques minutes plus tard Aymen et Jawad sont arrivées, ma mère leur a sauter dessus ainsi que moi et Nassim les a juste tchèquer...
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Diversosc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽