28

823 14 3
                                    

Ma mère est partie se recoucher et moi j'allais faire de même, sauf que Nassim m'a retenu par le bras.

Nassim : «*chuchotement* reste avec moi

Moi : je suis fatiguée

Nassim : vient allonge toi à côté de moi

Il est allé dans ma chambre, il a pris la grande couette et 2 cousins puis il les a mis dans le salon, il les a installer puis il m'a fait signe de venir, j'allais dormir à côté de lui alors que ma mère était à côté.. mais bon espérons qu'elle ne se réveille pas avant nous..

Il s'est allongé puis je me suis allongé, il a mis ses mains autour de ma taille de façon à ce qu'il me retourne face à lui.. une fois face à lui, il me regardait avec les yeux qui brillent, il paraissait mal, j'ai eu l'impression qu'il y avait qq chose de grave..

Moi : Nassim ça va ? T'a pas l'air bien ?

Nassim : toujours à hamdoulilah

Nassim c'était pas du genre à parler de sa vie et de sa famille, il a juste une petite sœur de 8ans, et sa mère.. son père Allah y Rahmo, il est mort à l'âge de ses 14ans, ça fait 5ans qu'il n'est plus là mais malheureusement sa mère a des problèmes d'argent donc il doit bicraver...

Moi : Nassim dis moi ce qu'il y'a

Il s'est levé et s'est assis, j'ai fais de même mais il a mis sa tête sur mes genoux, puis il a commencé à me raconter..

Nassim : Sana, ma mère elle est malade de fou, elle a des gros problèmes de respirations, et cette nuit avant de dormir et de recevoir votre appel elle m'a dis « weldi, si je pars occupe toi bien de ta sœur »
W'الله j'ai peur qu'elle me lache, Sana c'est la seule femme que j'aime avec ma sœur et toi, Sana j'pourrais pas sans elle..

Il s'est arrêté, il s'est relevé et il s'est mis dans mes bras, je l'ai pris dans mes bras et il a mis sa tête dans le creux de mon cou, je sentais qu'il était vraiment mal, très mal, sa mère c'est un amour, je l'aime beaucoup trop, elle est copine avec ma mère et tata.F, j'ai peur pour lui et de ce qu'il va devenir si elle meurt..

Pendant 30min il était dans mes bras, il s'est endormi alors j'ai décidé de l'allonger et de m'allonger à côté de lui, puis j'étais dos à lui, j'ai commencé à m'endormir mais j'ai senti des mains me tourner, c'était les siennes, il m'a retourner face à lui et m'a coller contre lui, j'étais trop bien..

On a dormi comme ça, il sentait vraiment bon, je dormais trop bien et de temps en temps il se réveillait pour voir si j'étais bien puis il me faisait un bisou sur le front et il se rendormait...

Le lendemain on s'est réveillé, ma mère était devant nous, entrain de nous regarder, je savais pas quoi dire, elle nous regardait avec un regard plutôt content mais inquiet.. j'me suis levée et Nassim aussi..

Mama : vous avez dormi ensemble ?

Moi : euh....

Nassim : khalti elle arrivait pas à dormir à cause de euh, bref et donc j'lui ai proposé de dormir à côté de moi pour qu'elle soit rassuré

Mama : écouter, si vous voulez être ensemble, alors faites le hlel mais vous pouvez pas dormir comme ça.. on est pas chez les gwers, ici c'est sois vous faites le hlel sois vous avez aucun contact physique..

Moi : oui yemma

Mama : bon aller on va au commissariat voir si ils relâchent vos frères..

Nassim : d'accord Khalti

On est allée se préparer, Nassim est rentre chez lui mais bizarrement n'est pas revenue, il devait venir avec nous mais il répondait pas au téléphone..

J'ai décidé d'aller sonner chez lui car il habit le bâtiment en face...

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant