6

1.3K 30 7
                                    

Aymen commençait à nous crier de s'arrêter, il était en sang, j'me suis arrêté et Jawad aussi.. ma mère a couru vers Aymen pour le prendre dans ses bras.

Aymen : mama و'الله smeh

Mama : je te pardonne mon fils

Aymen : je sais pas cqui s'est passé smeh

Il a continué de s'excuser et bien sûr ma mère le pardonne, mais moi je ne lui pardonne pas, pas pour l'instant alors j'ai pris mes 3 valises et je suis sortis, je savais pas où aller mais j'ai appelé un taxi puis j'ai décidé de quitter complètement cette ville, j'arrivais pas à avancer dans ma vie et je voulais plus croiser Aymen.

J'étais dans le taxi quand j'ai commencé à recevoir des appels de Jawad, Aymen, ma mère et meme Lyes.

J'ai éteint mon tel complètement et je me suis endormie..

3h plus tard je suis arrivé à ma destination, Marseille, mon père nous avaient laisser un appartement dans une cité nord de Marseille, j'avais pris les clés, cet appartement c'était là où j'habitais avant, il était encore aménagé et tout, il fallait juste faire les courses.. je suis descendu du taxi avec mes 3 valises et tout de suite des tdm sont venus m'aide à les prendre, quelques un m'avait reconnu car j'ai habité dans cette cité de mes 1ans à mes 13ans..

Moussa (tdm) : wsh la reuss a Aymen et Jawad bien ou bien ?

Moi : trkl et toi mon frère ?

Moussa : a toujours ici hyn

Je vais vous présenter quelques tdm, alors il y'a Moussa, 19ans, malien-tunisien, ensuite il y'a Mehdi lui il a 18ans et c'est un marocain pur 212, il y'a Karim, il a 20ans et c'est un tunisien-algérien et pour finir Younes, il a 19ans et c'est un algerien..

Ça c'est les principales tdm, après y'en n'aura d'autres mais ils sont pas trop importants, bref ils ont monté mes valises dans mon appartement et j'ai découvert qu'il y'avais une PS4, j'me suis demandé qu'es ce qu'elle faisait là car j'en n'avais pas avant.

Mais Moussa m'a expliquée que mon père habitait ici il y'a 2ans et qu'il l'avait laisse au cas où je revenais, mon père il était hyper connu ici, c'est un TN LACOSTE et il connaît tous le monde ici car il faisait parti de la bicrave il y'a 13ans en arrière...

Je me suis installé sur le canapé, les tdm étaient redescendu puis j'ai allumé mon tel, j'ai vu 90 appels de ma mère, 47 appel de Aymen, 78 appels de Jawad et 3 appels de Lyes. Même tata Fadila m'avait appelé, mais j'ai décidé de bloquer leur numéro pour avancer dans ma vie.

(Je sais que vous vous dites peut être que je fais n'importe quoi et que j'ai pas le droit d'arrêter le contact avec ma famille mais c'est un autre problème que je vous expliquerais au fur et a mesure de la chronique)

Après m'être douché et changé, je suis partie prier et je suis partie me coucher car il était tard..

Le lendemain, la porte sonna, c'était Younes, ça faisait autant d'année que je l'avais pas vu, à l'époque je l'aimais beaucoup et lui aussi mais on a jamais essayé ensemble, c'est vrai qu'il était devenu hyper beau..

J'ouvre la porte, j'étais en pyjama minnye, j'avais les cheveux en pétard et une dégaine de khabat mais il a comme même souris en me voyant..

Younes : Salem Sana

Moi : Aleykoum salem Younes ça va ?

Younes : oui et toi ?

Moi : oui

Younes : j'ai vu t'était rentrer à Marseille et sah jsuis content

Moi : à moi aussi, tu veux rentrer ?

Younes : oui j'veux bien

Je l'ai laissé rentrer puis j'ai filé dans ma chambre, j'me suis habillé d'un maillot de l'Algérie et un bas Lacoste avec des claquettes Nike, j'ai toujours été une TN LACOSTE même quand j'étais petite.. j'ai filé à la salle de bain et j'me suis lavé le visage puis je suis retourné au salon..

Quand j'ai vu Younes je suis limite presque retombe amoureuse de lui, il était habillé d'un maillot de l'Algérie et d'un bas Lacoste comme moi en noir.

J'me suis approché de lui et j'me suis assise à côté de lui puis il a commencé à parler..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant