33

800 14 1
                                    

Nassim : in shaa الله khalti

Suite à cette discussion, ma mère est sortie pour sûrement rejoindre tata Fadila afin d'avoir des explications, Nassim s'est levé et s'est assis à côté de moi et il m'a prise dans ses bras..

Nassim : w'الله sana je t'aime

Moi : moi aussi Nassim

Enfaite Nassim c'était le genre de gars il montrait pas forcément ses sentiments mais c'est derniers temps il me donnait beaucoup d'affection et d'amour et ça, ça me faisait plaisir..

On est restés 20e un comme ça, jusqu'à ce qu'il se passe ce que je redoutais le plus, la porte s'est ouverte d'un cou, et j'ai vu Aymen et Jawad rentrés d'un cou, j'ai pas compris, Aymen s'est jeté sur moi et m'a donner des gros coups de poings et Jawad sur Nassim, Nassim se défendait super bien face à mon frère et il essayait de séparer Aymen de moi, mais j'étais déjà blessée..

Aymen : MOI MA SŒUR ELLE S'EST TAPÉ LYES ET MAINTENANT ELLE FAIT LA KEH AVEC NASSIM ?!!! MAIS W'ALLAH SANA TU VAS MOURRIR SALE PUTE !!!

Jawad : AYMEN CBON TU LA ASSEZ NIQUER VIENS M'AIDER POUR SON PTIT PD !!!

Aymen m'a lâché et a sauté sur Nassim, ils étaient deux contre un, Nassim ne faisait pas le poids face à eux, rapidement ma mère et tata Fadila sont arrivées, tata Fadila s'est dirigée en courant vers moi pendant que ma mère séparait les 3 garçons, je commençais a avoir la tête qui tourne, j'ai juste vu que Aymen et Jawad sont sortis en courant et Nassim lui avait juste quelques griffures au visage mais rien de très grave.. par contre moi j'étais défiguré et ça je le sentais, je voyais de plus en plus flou, Nassim s'est dirigé en courant vers moi pour essayer de me garder éveillé mais malheureusement ça n'a pas fonctionné...

TROU NOIR....

Omniscient :
Suite à l'évanouissement de Sana, la mère de Sana et tata Fadila ont direct appelées les pompiers, Nassim lui voyait sa vie défilé, il eu peur pour elle et se demanda si elle allait se réveillé, en attendant l'arrivé des pompiers, la mère de Sana soigna Nassim et les pompiers arrivèrent, ils montèrent et prirent direct Sana.. un pompier s'adressa à la mère de Sana pour en savoir un peu plus sur cette situation.. mais la mère de Sana n'en dis pas plus par peur que ses fils aillent en prison..

En revanche, Nassim insista pour monter dans le camion de pompier avec eux, afin de rester près de Sana, dans sa tête tout se mélangeait, il se demandait comment les frères de Sana surent pour leur relation.. il était bien décidé à avoir ses réponses, finalement il monta dans le camion direction l'hôpital..

Quelques jours après cet événement, Sana fut placé en coma artificiel, elle pouvait se réveiller au bout de 2 semaines, 2 mois ou même jamais.. les médecins disaient qu'elle ne se réveillerait jamais mais la Nassim avait de l'espoir, et tout les jours avec la maman de Sana et tata Fadila et ses fils ils allaient la voir, quant à Aymen et Jawad eux avaient disparus, ils rentraient rarement chez leur mère et esquivait le pourquoi ils eurent cette réaction envers cette relation.. certes leur sœur n'avait pas à avoir cette relation dans le haram et avec un de leur shabs mais ce n'était pas une raison pour employé la violence..

Nassim n'avait pas renoncé à l'idée de demander la main de Sana, il avait même décidé d'aller voir les frères de Sana à son réveille..

Quelques mois sont passés, Sana n'étais toujours pas réveillé, sa famille avait arrêté de venir la voir, tata Fadila et ses fils aussi, ils n'avaient plus aucun espoir, les médecins étaient même entrain de réfléchir à si c'était une bonne idée de la garder encore branché mais ils se penchaient plus sur le sujet de la débrancher.. les frères de Sana étaient venus la voir une seule fois... ils regrettaient leurs actes mais c'était déjà trop tard..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant