J'étais sous le choque, je ne savais pas ce qu'il se passait, puis il s'est enlevé, il s'est relevé et il s'est mis à courir vers une direction que je ne savais pas.. quelqu'un s'est approché de moi en courant, je craignais que ça soit quelqu'un d'autre pour commettre ce que Nassim venait de faire, j'étais paralysée...
La personne : Sana ?
A ce moment là, j'étais limite soulagée, c'était la voix de Yassine, j'étais complètement paralysé j'arrivais pas a bouger, j'étais déshabillé, j'ai eu peur qu'il me fasse la même chose, j'me suis mise à pleurer et trembler, il s'est caché les yeux et m'a mis mon tee shirt et mon bas de pyjama..
Yassine : PUTIN SANA C'EST QUI QUI TA FRAPPER COMME ÇA ?!!!
Il était énervé, limite incontrôlable, le fait qu'il me voit comme ça je pense le rendait fou, j'ai pas réussi à lui répondre j'étais trop choquée..
Il voyait que je pleurais et que je tremblait.. il a essayer de me porter mais j'me suis débattu par peur qu'il me refasse ça...
Yassine : w'الله Sana jvais rien te faire, jvais te ramener chez toi, ton frère s'inquiète laisse moi faire je fais rien promis..
J'étais maintenant debout face à lui, j'avais honte de le regarder dans les yeux, honte de m'être faite violée, hongre d'être plus vierge, je baissais le visage, il me relève la tête..
Yassine : qui t'a fais ça?
Moi : Na-Nassim...
A ce moment là, son regard s'est transformé, il avait de la haine dans son regard, il me tenait afin que je ne tombe pas, il passait ses mains sur les bleus que j'avais...
Yassine : fdp
Yassine : w'الله il va payer, w'الله jvais le niquer...il...il t'a violer?
J'me suis effondré par terre, il m'a vite rattrapé et m'a serré fort contre lui, j'étais rassurée, mais j'avais toujours cette crainte, je ne savais pas comment le dire à mes frères et ma mère, je savais pas...
Il m'a porté, jusqu'à mon bâtiment, arrivée devant ma porte, la porte s'est ouverte, ma mère, Aymen et Jawad étaient là, entrain de me regarder, mon visage était déformé, mes vêtements troués et Yassine me tenait, je pouvais voir Lyes au fond, se décomposer...
J'ai paniquée, j'me suis mise à pleurer, j'me suis effondrée par terre, je tremblais...
Ma mère s'est mise à hurler et pleurer...
Aymen : Sana....Sana qu'es ce qu'il t'es arrivé ?
Jawad : PUTIN AYMEN TU VOIS PAS ELLE S'EST FAITE FRAPPER !!
Mama : YA WILI BENTHI, C'EST QUI?
J'étais apeuré à l'idée de leur dire, Yassine me tenait toujours, il leur a fait signe de me laisser rentrer, j'ai filé à la salle de bain me laver, 1h sous l'eau chaude, j'me sentais sale même très sale, entre temps j'entendais Yassine raconté les faits, j'avais peur de sortir de cette salle de bain mais il fallait bien que je le fasse alors je suis sortie, j'me suis dirigée vers le salon, j'avais la tête baissée..
Aymen et Jawad se sont levés..
Jawad : Sana, Sana écoute moi, regarde moi
Je l'ai regardé..
Aymen : il t'a frapper ?
Moi : ...oui..
Jawad : fdp j'le trouve jle butte c'est qui cet enfoire de merde !!
Moi : .....
Yassine : Nassim, il l'a frapper, et violer
A ce moment là, mes frères m'ont regardé, ils avaient de la pitié dans leur yeux, ma mère s'est effondrée par terre, je savais pas quoi dire, pas comment réagir, j'ai décidé de partir dans ma chambre, dormir, dormir pour oublier ce qu'il c'était passé cette nuit là... Lyes et Ryad sont rentrés chez eux sans rien dire...
J'me suis endormie, avec les cries de ma mère, les insultes de mes frères et Yassine qui essayait de calmer tout le monde, pendant mon sommeil j'avais rêvé de ce qu'il c'était passé, encore une fois cette scène atroce, j'me suis réveillé en sursaut, j'me suis mise à pleurer, j'avais mal au ventre, j'me suis levée et dirigé vers la cuisine pour un verre d'eau, je suis donc passée pr le salon et j'ai vu Yassine...
Il était assis, la tête dans ses mains, du shit sur la table, je crois qu'il m'avait pas entendu, je suis vite passée, mais à mon retour il m'a vu...
Yassine : pourquoi t'es debout ?
Moi : j'ai mal
Yassine : mal au ventre ?
Moi : oui
Yassine : vient
Il m'a montrer que j'devais m'assoir à côté de lui, il m'a fais signe de m'allonger, j'avais peur mais j'lui faisait confiance, il a poser sa main sur mon ventre et il a commencé à réciter du Coran, ça m'avait apaisé..
Après ça il s'est allongé à côté de moi, sur le canapé, c'est un canapé grand donc y'avait la place, j'essayais de pas me coller à lui mais c'était un peu impossible, il était dos à moi et puis il a pris mes mains...
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
De Todoc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽