Yassine : j'ai un enfant
Il a baissé sa tête automatiquement...elle lui a mis une claque tellement forte que sa tête a tremblé..
Sa maman : w'الله a partir de ce jour tu n'est plus mon fils, je te connais plus, prends tes affaires et sors !
J'étais choquée de ce qu'elle lui avait dit, je pouvais la comprendre mais je trouve que c'était dur ce qu'elle lui avait dit après elle avait raison..
Il n'a pas rétorqué et donc partit chercher un sac pour mettre ses affaires, moi je devais rentrer, il était tard et donc j'me suis juste contentée de dire au revoir à sa mère, j'ai laissé bien sûr un message à Yassine car il était très occupé et donc j'savais pas si c'était une bonne idée de lui dire au revoir donc j'lui ai dis « écoute je suis rentrée chez moi, si t'a besoin de dormir qq part hésite pas à venir chez moi y'a de la place » puis je suis sortie, j'ai courue chez moi et enfin je suis arrivée.. il y avait ma mère et Aymen..
Moi : selem
Mama : selem benthi ça va ?
Moi : Al hamdoulilah et toi?
Mama : oui
Aymen : il est où Yassine ? Tu devais rentrer avec lui
J'allais pas lui dire ce qu'il s'était passé parce que sinon il allait me tuer d'etre aller avec lui chez sa mère fin pas me tuer mais me poser trop de questions..
Moi : il m'a déposée devant le bâtiment et il est allée chez sa mère..
Aymen : ok
Après ça je suis partie dans ma chambre, j'me suis douchée et j'me suis mis en pyjama, je suis repartie dans le salon et il y'avait Lyes, Nassim et Aymen..
Aymen : vient t'asseoir sois pas choqué..
J'étais choquée qu'ils soient là, genre les deux, j'me demandaient qu'es ce qu'ils faisaient chez moi..
Aymen : on est redevenu shab les trois
Moi : à we cool
Aymen : arrête de faire la gueule c'est bon maintenant faut avancer dans la vie
Lyes : bah oui Sana
Kesk'il veut lui la, ce trdc jlaime pas et Nassim non plus..
Aymen : bref va nous faire des crêpes
Moi : y'a pas de farine donc nan
Aymen : je te passe de l'argent et t'y va
Moi : we ok
Il m'a passer 10€, j'étais entrain de mettre mes tn et ma veste sauf que Nassim est venue dans le couloir accompagné de Aymen..
Aymen : Nassim va t'accompagner
Moi : non me....
Aymen : t'a pas le choix
Moi : pfff ok
Après ça on est sortit de l'appartement, j'attendais l'ascenseur avec lui.. il était presque 21h..
Nassim : san....
Moi : j'veux pas t'entendre
Nassim : désolé mais écoute
L'ascenseur est arrivé, on est montés, il n'a pas repris la parole et ça m'arrangeait..
On est sortit de l'ascenseur, y'avait quelques gars dans le hall j'les ai selem vite fait et je suis sortie, je marchais quand Nassim m'a retourné face à lui, on était dans une petite ruelle, je comprenais pas son geste..
Nassim : tu vas m'écouter !
Moi : lache moi
Il me serrait le cou, il était collé à moi... j'ai commencé à avoir peur..
Moi : lache moi Nassim stp
Nassim : ÉCOUTE MOI PUTIN JTAIME SANA JTE VEUX YA ZEBI !!!!!!
Moi : LACHE MOII
A partir de ce moment là, il m'a mis un coup de poing, j'ai tenu ma joue tellement la douleur était forte, il m'a balayer par terre j'ai commencé à hurler.. il s'est mis sur moi et il a commencé à m'enchaîner de coups de poings, je saignais de partout, un moment il s'est arrêté, j'ai pensé direct à courir mais il m'a vite rattraper..
Moi : LACHE MOI NASSIM
Nassim : FERME TA GUEULE PTITE PUTE TVA PAYER CHER !!!!
J'ai recommencé à hurler mais personne n'est venue, il m'a balayé par terre j'avais plus de force, il s'est mis sur moi, il a arraché mon haut, il a commencé à me toucher et il a enlevé son pantalon, je craignais le pire, il m'a enlevé mon pantalon, j'essayais de me défendre mais j'y arrivais pas.. il a commencé à me touchée partout, je hurlais et pleurais puis il l'a fait, je ne peux pas vous expliquer la sensation que j'ai ressentis, il m'avait détruite, ma voix s'était coupée, il était là entrain de continuer, il me regardait dans les yeux, il murmurait qq chose comme « tu paye ce que t'a fais »...
J'étais sous le choque, je ne savais pas ce qu'il se passait, puis il s'est enlevé, il s'est relevé et il s'est mis à courir vers une direction que je ne savais pas.. quelqu'un s'est approché de moi en courant, je craignais que ça soit quelqu'un d'autre pour commettre ce que Nassim venait de faire, j'étais paralysée...
La personne : Sana?
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Randomc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽