18

896 21 7
                                    

Moi : « oui on se rejoins où et quand? »

Nassim : « demain je passe te chercher à 15h derrière le bloc D »

Moi : « vz sv on fait comme sa »

Puis on a raccrocher, je suis remontée chez moi, mais j'avais oublier ce que Lyes m'avait dit, sauf qu'en allant dans le salon j'ai remarqué qu'il était là, et toute ma haine est revenue, mais j'ai pensé à Nassim et j'me suis dis que Lyes restera le shab a mes frères et rien de plus..

J'me suis posé entre ma mère et Aymen puis on a continué à parler jusqu'à 2h du sbah, tout le monde commençait à fatiguer alors, Aymen a mis 6 matelas dans le salon, 1 pour lui, 1 pour Ryad, 1 pour Jawad, 1 pour Lyes, 1 pour moi et 1 pour ma mère puis tata Fadila dormira sur le canapé, on est resté jusqu'à 3h du sbah puis on s'est endormi, j'aime trop les ambiances comme ça, ma mère avait sorti son pc pour regarde des séries turc avec tata Fadila, les garçons avaient branchez la play à la télé et moi j'étais sur mon tel, tout le monde un verre de thé et tout, vraimenr incroyable..

Puis on s'est endormi, Aymen a poussé la table du salon et on a dormi, j'étais entre Aymen et Jawad, et en face de moi il y'avait Lyes et Ryad...

Le lendemain je commençais à 10h donc j'avais le temps de dormir et me préparer, j'me suis réveillé à 9h, les garçons avaient pris leur matelas et sont partis dormir dans la chambre de mes frères puis tata Fadila et ma mère étaient dans la cuisine entrain de boire une café, jsuis aller leur dire bonjour puis jsuis aller me préparer, j'ai mis un ensemble Lacoste en rouge et des tn blanche, ma paire d'écouteur et j'étais prête à sortir, sauf que comme vous le savez j'ai le droit à un interrogatoire de la part d'au moins 1 garçons de cette maison..

Lyes : ou tu vas?

Moi : je vais en cours ça se voit pas ?

Lyes : parle mieux

Moi : je parle comme je veux

Lyes : rend pas fou des le sbah

Moi : ok vz j'y vais

Lyes : attend j'te pose

Moi : nan

J'ai vite couru faire un bisous à ma mère et tata Fadila le temps qu'il se change puis j'sais descendu les escaliers en courant, sauf que vous savez quoi, bah il m'a rattraper, j'essayais de l'esquiver, jsuis arrivée au niveau des tdm de mon bloc, j'leur ai passé un rapide selem et j'ai cours jusqu'à l'arrêt de bus, heureusement le bus est vite arrivé donc jsuis monté dedans...

De loin j'ai vu Lyes, il me faisait des signes de mort mais j'en n'avais clairement rien a foutre mdrr, j'ai mis mes écouteurs, j'écoutais du Niska « réseau » a fond, j'avais pas fait attention mais un pelo c'est assis à côté de moi, j'me suis décalée mais il s'est rapproché alors j'ai enlevé un écouteur pour lui parler.

Moi : oh pelo y'a 30 place dans le bus t'es obligé de te caler à coter de moi

Le pelo : bah wee pourquoi t'a un problème ?

Moi : eh vzz

J'ai changé de place, sauf qu'il m'a suivi ce gros pervers alors j'ai mis un coup de pied dans ses couilles, il m'a attrapé par les cheveux mais comme je fais de la boxe, j'lui ai mis un coup dans la joue, il m'a vite lâché puis jsuis sortie du bus, lui il est resté dedans mdrr, j'ai rejoins mon lycée, y'avait encore les bdh de devant le lycée qui me regardais mal mais j'en n'ai rien a foutre..

Jsuis rentrée dans ma salle de cours, j'me suis posé au fond, j'avais maths, histoire et français..
tout se passait bien quand la porte a toqué, d'habitude personne vient, le prof a ouvert la porte et la le choqueee, j'étais choquée, mes mains commençaient à devenir moite..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant