J'ai continué à marcher mais il m'a retourner vers lui.. il m'a regarder dans les yeux, on était tellement proche, je sentais son souffle sur moi, j'ai pas trop compris mais pendant 3 minutes on se regardait comme deux idiots..
Yassine : tu te rappelle le mot que t'a trouver avec le bigo sur ta table de chevet à l'hôpital ?
Moi : euh ouii
Yassine : c'est moi, j'ai découvert des trucs encore plus grave que ça mais je pense que ce que ta vu suffit pour que tu sache que Nassim est un gros fdp
Je lui ai mis une claque tellement forte, de une pour avoir fais ça, j'avais pas besoin de quelqu'un qui surveille Nassim, mais aussi parce qu'il a insulter sa mère et ça j'acceptais pas.
Moi : insulte pas sa mère
Il me regardait choqué du geste que je venais de faire mais en sah il méritait.
Yassine : tahu t'es une fille jv pas te frapper mais fais pas la folle avec moi, jsuis pas ton shab donc respecte un peu
Moi : dégage
Je voulais plus avoir à faire à lui, bien sûr que même sans lui tout se saurait mais j'avais pas besoin de ça, il n'avait pas à se mêler de mon histoire avec Nassim..
Yassine : j'ai fais ça pour toi, je voulais pas voir une fille souffrir à cause d'un vieux pelo, je sais ce que sa fait de souffrir pour un pelo, donc c'était pour éviter ça.. sur ce selem
J'étais touchée de ce qu'il venait de dire, il avait raison tout de même, j'étais mal de l'avoir frapper mais il avait quand même insulté la mère de Nassim.. il s'est retourné pour partir mais j'ai essayer de l'arrêter pour m'excuser..
Moi : Yassine attend
Yassine : on a rien a se dire Sana, oublie pas les relations hors mariage ne mènent à rien..
Puis après ça il est partit, je ne savais pas quoi faire, j'ai décidé d'aller en cours sans rien dire.. toute la journée je repensais à ce qu'il m'avait dit, ce garçon je ne le connaissais pas mais alors pourquoi il avait fait ça.. il voulait peut être me protéger de quelqu'un de malsain.. les garçons me demandaient constamment pourquoi j'avais la tête ailleurs, je ne voulais pas leur raconter ce qu'il m'était arrivé donc j'ai préféré dire que j'étais fatigué..
A la fin de la journée, à 16h j'ai finis les cours, je me suis dirigée vers mon arrêt de bus, j'attendais mon bus en écoutant du Lacrim mdrr, une voiture klaxonnait, je n'avais pas remarqué que c'était pour moi, la voiture avait les vitres teintés donc je ne pouvais pas voir qui c'était.. je me suis dirigée vers la voiture, d'autres lycéens me regardaient, à croire c'est un truc de fou, c'était en effet Aymen avec sa Audi Q3 noir + vitres teintés, je suis montée et il a commencer à rouler..
Personne ne parlait..
Aymen : récupère ton tel dans la boîte à gant
J'ai donc fais ce qu'il m'a dit, j'ai ouvert la boîte à gant et là j'étais choquée.. j'ai trouver des liasses de billet de 200€, un pistolet et un couteau..
Il s'est retourné vers moi, il a pris mon tel dedans et il a fermé la boîte à gant, je le regardais choquée, il m'a donner mon tel et il a continuer à regarder la route..
Aymen : désolé pour la claque d'hier
Moi : ok
Aymen : tme pardonnes ?
Moi : on verra
Aymen : on va au grec ?
Fallait pas me le dire 2 fois, j'me suis tournée vers lui avec un sourire jusqu'aux oreilles..
Aymen : mdrrr range tes dents
Moi : chut
Aymen : ça se passe les cours ?
Moi : oui trkl
Aymen : tu parles pas à des garçons ? Sauf ceux que je connais
Moi : bah oui tkt
Aymen : t'façon y'a pleins de gens ils te surveillent au cas où tu voudrais jacter aek un raclo
Moi : wewe
Après ça on est arrivés au grec, j'me suis posé à une table et Aymen est parti commander.. je regardais mon tel, j'avais reçu cher des snaps du groupe de gars, et des appels d'un numéro inconnu mais j'ai pas fais attention, sah je m'en foutais un peu..
Aymen est arrivé avec les grecs et on a mangé, on parlait pas ptdrr on était trop concentré à manger, je mangeais tranquillement quand un gars est rentré dans le tacos, il avait sa capuche et on voyait pas sa tête, il avait une veste Nike et il me disait quelque chose, j'ai dis à Aymen que j'allais au toilette mais en réalité c'était pour voir qui c'était mdrr..
Je me suis approché du gars et il s'est retourner car j'ai l'a bousculé, et là....
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Randomc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽