55

1K 26 16
                                    

J'attendais l'arrivé du médecin, jusqu'a ce que j'entende la voix de plusieurs gars, ces voix qui étaient familière, Nassim me regardait comme pour me dire, que je devais me préparer à affronter mes frères devant Nassim. A peine je me suis tournée vers l'entrée de la salle d'attente que j'ai vu Aymen foncé sur Nassim, il lui a mit un coup de poing énorme, Jawad essayait de les séparer, Nassim se défendait plutot bien, les gens étaient choqués, Lyes et Yassin étaient la aussi.

Ils me regardaient avec un regard rempli de dégout mais sah j'en avais rien a foutre de leur avis.

moi : au lieu de me regarder aidez Jawad a séparer les deux nan ?

Lyes : tu heyef a trainer avec TON VIOLEUR

Il avait bien crier "TON VIOLEUR", je sais pas ce qu'il cherche mais moi sa me faisait pas du tout plaisir et en plus bcp de gens me regardait. Ils ont aidé Jawad a séparer puis la sécurité est arrivé et a demandé a Aymen et Jawad de sortir avec Lyes et Yassine.

En sortant Aymen ma regardé, il avait le nez pleins de sang, l'oeil gonflé et il se tenait les cotes, et il m'a dit "continue ce que tu fais, tu vas devenir une pute, on sait mnt pourquoi tu t'es faites violé", puis il est sortit, j'me suis sentie sale a ses yeux, sa phrase montrait que je le dégoutais, et puis je me suis souvenue de sa phrase quand il avait appris que je parlais a Lyes, "insh'Allah tu te fais violer", et bah sa s'est réalisé.. j'avais complétement oublié Nassime a coté de moi, je me suis tourné vers lui, il avait l'arcade ouverte et les poings en sang.

Moi : Nassim ca va ? ta mal ? vient on trouve une infirmière elle va te soigner

Nassim : Sana ca va, laisse tomber on est la pour toi pas pour moi, je me soignerais chez moi.

Moi : mais tu saignes

Nassim : et toi ta un enfant dans le ventre a cause de moi, c'est bcp plus grave Sana, tkt pas pr moi

Il s'est levé et puis il est parti chercher des mouchoirs, a son retour il avait juste un pansement sur son arcade. Ca ma rassuré, le fait qu'il soit soigné, après cette grosse embrouille, le calme était revenu dans la salle d'attente, on attendait encore le médecin puis vers 4h du matin, il est enfin venu nous voir. J'avais la tète sur les genoux de Nassim puis il me caressait les cheveux en me récitant du Coran, il me faisait trop de peine w'Allah, sa voix tremblait a chaque fois qu'il récitait une sourate, puis il paraissait fatigué et perdu.

Donc le médecin est arrivé donc on s'est levé.

Médecin : Mme ******** ?

Moi : oui c'est moi

Médecin : suivez moi

Donc on l'a suivi dans son bureau, puis on s'est installé.

Médecin : donc j'ai votre dossier sous les yeux, d'après votre gynécologue vous devez retirer un bébé de votre ventre, toutes mes condoléances a ce sujet, et donc pourquoi êtes-vous la ?

Je lui ai donc expliqué mon problème, Nassim écoutait.

Médecin : pas de soucis, et bien je vous laisse vous allongez, on va faire un control car je vois que l'opération pour retirer le bébé est dans deux semaines, et si le problème vient de ca nous allons devoir l'enlever maintenant.

Donc je me suis allongé, il ma demandé de lever mon tee-shirt, Nassim le regardait faire, le médecin a commencé a faire son control avec un scanner, puis il a utilisé l'appareil que les gynécologues utilisent pour voir dans le ventre, je le regardais faire, il faisait une drole de tète.

Moi : alors ?

Médecin : euh.. nous allons devoir vous retirer le bébé d'urgence, il va falloir faire vite car votre cas peut s'aggraver donc je vous laisse vous remettre debout, je vais préparer le bloc opératoire et on se retrouve dans 10min.

Il n'a mème pas attendu ma réponse qu'il s'est levé et limite parti en courant.

Je me suis relevé, Nassim me regardait avec du regrets dans les yeux, il s'est levé et s'est approché de moi..

Nassim :.........

Boussah mes amours..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant