27

847 18 2
                                    

Nous sommes arrivés devant la porte de chez moi et on est rentrée, je sentais une odeur, une odeur que j'aimais et quand je suis allée dans le salon, un gros tacos était là, puis mes frères étaient en train de manger leurs tacos.

Moi : c'est pour moi ?

Aymen : hm...we

Moi : waaa merciiii

Jsuis vite retournée dans le hall enlever mes chaussures puis j'ai sauté sur le canapé pour manger mon tacos. On mangeait puis Aymen a commencé à parler.

Aymen : y'a Lyes et Ryad qui viennent la

Moi : quand maintenant ?

Jawad : we

Eh merde ! Moi qui voulait plus voir sa gueule bah c'est gacher ! Nassim m'a direct regarder en mode je vais partir psk sinon je vais le butter. Puis il s'est levé en prétendant devoir aller voir sa mère et je l'ai raccompagné à la porte d'entrée.

Nassim : tu lui parles pas et..

Moi : oui tkt Nassim

Nassim s'est approché de moi puis m'a fait un bisou sur le front, j'aimais quand il faisait ça.. puis il est parti, il était vraiment beau ce gars là..

J'allais refermé la porte quand j'ai sentis qqun la pousser, c'était Lyes et Ryad..

Ryad : selem la grosse ça va ?

Moi : Al hamdoulilah et toi le gay ?

Mdrrr Ryad c'était vrm un bon shab, toujours des délires et tout mais par contre Lyes m'a juste lâché un regard et ensuite parti dans le salon. Moi j'ai débarrasser les emballages de tacos puis je suis partie voir si ma mère était réveillé.. en arrivant j'ai entendu des snif, je suis rentrée et je l'ai vu pleurer mais elle avait les yeux fermés alors j'ai essayée de la réveiller et j'ai réussi.

Moi : yemma ça va ?

Mama : benthi t'es frères

Moi : yemma ils sont dans le salon

Mama : ouf Al hamdoulilah

Moi : t'a fais un mauvais rêve yemma c'est pas grave

Mama : oui benthi, va me chercher un verre d'eau stp je vais me rendormir

Moi : safe yemma

Je suis donc allée chercher un verre d'eau à ma mère puis je lui ai ramener, elle l'a bu puis ses rendormis, je lui récitait des sourates puis je suis à mon tour aller me reposer, je regardais tiktok quand j'ai reçu un message de Nassim qui me demandais si je dormais, et je lui ai répondu que j'y allais.. après ça j'ai posée mon tel et je me suis endormie.. vers 4h du matin j'ai entendu des pas et des pleurs, j'me suis direct levée et couru dans le salon et j'ai vu ce que je ne voulais jamais voir, Aymen et Jawad les menottes aux mains avec deux policiers derrières eux et ma mère entrain de pleurer.

J'ai cru rêver mais non c'était réel, j'ai direct pris ma mère dans mes bras, mes frères avaient la tête baissées, Lyes et Ryad regardaient juste la scène sans rien dire, ma mère pleurait et criais de lâcher ses fils mais malheureusement vous connaissez, les policiers les ont pris.. j'ai direct eu l'idée d'appeler Nassim pour qu'il vienne, je pense qu'il réussira à calmer ma mère même si il ne l'a connais pas j'pense qu'il réussira.. moi bah j'étais choquée et énervée, ma mère les avaient prévenus et eux ont continué, Nassim est vite arrivé sous le regard de Lyes et Ryad..

Ils se sont levés.

Ryad : on...on va rentrer c'est mieux

Puis ils sont sortis en claquant la porte, Nassim s'est mis à genoux face a ma mère, il a pris ses mains et a commencé à réciter du coran, plus il récitait et plus elle arrêtait de pleurer..

Moi : yemma pleure plus ils vont sortir tkt pas

Mama : benthi je les avait prévenu

Nassim : Khalti si ils trouvent rien sur eux ils vont les relâcher, ne pleurez pas

Mama : merci weldi

Suite à ça on est retournées dormir, en essayant d'oublier cet événement, c'était compliqué mais ma mère a réussi à s'endormir dans sa chambre..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant