Puis la fin des cours, Aymen et Jawad sont venus me chercher, j'en n'ai profité pour présenter à mes shabs même si je savais que j'allais mourir au moins ils les connaissaient, enfaite ils se connaissaient tous donc Aymen leur a proposer de rentrer avec nous, c'était n'importe quoi, y avais moi sur Jawad (mon frère), Aymen qui conduisait, Yanis sur Jawad, Karim par terre, et Rachid et Moussa coller mdrrr, arrivée à la cité, ils sont tous descendus et moi aussi..
Je venais de découvrir qu'ils habitaient tous dans ma cité mdrrr, c'était hella comme ça les matins j'allais avec eux, après ça on s'est échangé nos snap et on a fait un groupe sur snap pour savoir quand on va le matin et tout...
Ensuite j'ai rejoins mes frères chez moi, en arrivant dans le salon il y'avait Lyes et Nassim, je savais pas ils foutaient quoi ici mais c'est pas eux qui allaient gâcher mon après midi, je suis directement aller me doucher et prier, j'ai enfiler un pyjama Mickey et je suis allée me poser dans le salon, ma mère n'était pas là.. sûrement chez tata Fadila.
Jawad : t'a pas l'impression de déranger ?
C'est vrai que j'avais commencer à regarder ma série sur mon ordinateur avec le son à fond, eux ils jouaient à la play mdrr.
Moi : nan
Aymen : baisse le son
Moi : nan flemme j'entends rien aek la play
Lyes : eh sayer ftg et baisse le son
Je me suis retournée choquée vers Lyes, mes frères aussi étaient choqués..
Moi : comment tu jacte sale 3tay t'es pas chez toi ici t'es pas content tu va te faire foutre dehors
Il s'est levé d'un coup, il est venu vers moi, mes frères se sont levés, Nassim regardait la scène, il est venu et m'a mis une tarte tellement forte, ma tête à vibrer, ce gros batard de merde la.. mes frères sont direct venu, ils ont commencés à frapper Lyes, Lyes se défendait mais Aymen avait le dessus, Nassim s'est levé les séparer, puis Lyes s'est dirigé vers la sortie..
Aymen : TOUCHE À MA SŒUR PTIT ENCULER ET JTE BZ TA RACE DE PD
Lyes ; FERME TA CHATTE TA SŒUR ELLE OUVRE SON CUL AEK MOI, NASSIM ET YASSINE
EHHH comment ça Yassine ? Y'a rien avec lui wsh.
Jawad : VAZY VIENT EN FACE ET RÉPÈTE CE QUE TA DIS PTIT PD DE MERDE
Lyes n'est pas venu, il a préféré sortir de chez moi et sah c'était une bonne idée, ce gros batard, ma joue était toute rouge, après ça Aymen s'est retourné avec moi, ainsi que Jawad.
Aymen : a we Yassine tu lui parles bien hyn ?
Moi : non.....non Aymen c'est pas vrai
Aymen : DONNE TON BIGO
Moi : mais....mais
Il m'a direct donné une claque, Jawad l'a retenu, il a pris mon tel de force et il est sortit en claquant la porte..
Jawad : Sana je suis désolé c'est pas sa faute..
Moi, je me suis juste levée et j'me suis dirigée vers ma chambre, je réfléchissais à ce qu'il pouvait faire avec mon bigo, et j'ai repensé à l'autre bigo où il y'avait les trucs que Nassim, je l'ai direct pris et je me suis connecté sur Insta, j'ai refusé la demande de Yassine car mon frère pourrait se faire des idées..
Après ça je me suis endormie, je me suis réveillée le lendemain matin, je suis direct allée me laver le visage, faire mes ablutions, prier et je me suis habillé, j'ai mis un ensemble Lacoste blanc avec des TN noir, mon bonnet Lacoste noir et mon sac eastpak noir, après ça je suis allée prévenir ma mère que je partais en cours et je suis sortie, j'ai rien manger sauf un verre d'eau, j'avais pas faim, je suis descendue en bas et j'ai trouver Yassine.. encore la lui..
Je suis passée directe devant lui sans rien dire, j'ai tracer mais il m'a rejoins..
Yassine : ça dis plus selem ?
Moi : selem
Yassine : kesta ?
Moi : rien j'ai pas le temps
Yassine : tu m'a pas accepté sur Insta donc jv te dire ce que j'ai à te dire maintenant
Moi : j'ai pas le temps j'dois aller en cours
Yassine : vazy je te pose avec ma voiture
Moi : non tkt
J'ai continué à marcher mais il m'a retourner vers lui.. il m'a regarder dans les yeux, on était tellement proche, je sentais son souffle sur moi, j'ai pas trop compris mais pendant 3 minutes on se regardait comme deux idiots...
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Ngẫu nhiênc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽