7

1.2K 26 10
                                    

J'me suis approché de lui et j'me suis assise à côté de lui puis il a commencé à parler.

Younes : tu m'avais manqué ta petite tête là

Moi : à oui

Younes : bah oui quand t'es parti j'ai commencé à sombrer, je..non rien

Moi : Younes parle

Younes : rien tqt

Moi : tu bicrave ?

Younes : malheureusement oui mais c'est pas voulu

Moi : ta maman ?

Younes : Allah y Rahma..

Moi : oh smeh Allah y Rahma qu'Allah lui ouvre les portes du paradis

Younes : Amin

Moi : c'était une bonne personne

J'étais tellement triste car je connaissais la mère de Younes, c'était l'une des meilleures potes à ma mère, c'était un sucre cette femme.. je voyais que ça le mettait mal alors j'ai changé de sujet..

Moi : a oui t'a eu ton bac ?

Younes : mdrr Younes K****** moi j'ai mon bac ?

Moi : le mélange il colle pas entre le bac et toi

Younes : exactement et toi alors kestu fou ici ?

Moi : *lui raconte tout*

Younes : mais wsh ton frère c'est un hatay y frappe ta mère ! Il veut j'le nique ou quoi ?

Moi : non tqt c'est bon

Younes : et maintenant tu vas vivre ici solo ?

Moi : oui

Younes : vient chez moi y'a personne, mon frère il s'est marié et mon père il est parti vivre au bled

Moi : Mabrouk le mariage et non tqt je reste ici

Younes : t'façon t'oublie pas j'habite l'étage au dessus

Moi : tqt tqt

On a continué à discuter, on s'est remémorer nos souvenirs, on a bien rigoler, Younes allait rentrer quand la porte a toqué, c'était Lyes, j'étais choqué, il y'avait Younes derrière moi et Lyes devant moi..

Lyes : kestu fou la ?

Il était zehef, vraiment zehef et près à niquer des mères.

Moi : euh..

Younes : *en parlant a Lyes* eh déjà t'es qui toi ?

Lyes : *en parlant a Younes* ferme ta gueule toi là j'parle a Sana

Moi : Lyes stop

Younes s'approchait de lui, il commençait à être zehef lui aussi, je l'ai ai séparé avant que sa parte en couilles..

Lyes : prends tes affaires et rentre chez ta mère

Moi : non

Lyes : JE DEHAK PAS AVEC TOI TU PRENDS TES AFFAIRES ET TU BOUGE TON CUL !!

Il était énervé, tout l'immeuble avait entendu..

Younes : EH DÉJÀ ELLE BOUGE PAS OK ! ELLE RESTE LA ! ET TU LUI CRIE PAS DESSU

Et la j'ai rien vu venir, Lyes mis un coup de poing a Younes, il commençait a l'enchaîner, des chassés, des coups de coude, Younes était par terre, il était mal, j'ai essayé de séparé mais j'me suis mis un coup dans la mâchoire, à ce moment là j'ai commencé à comprendre, comprendre que Lyes ressentait quelques choses pour moi, comprendre que je devais faire confiance à personne, j'ai compris tellement de chose que j'ai fait comme ma dit Lyes, je suis allée chercher mes affaires puis je suis sortie, Lyes m'attendait dans sa vago, Younes s'était révélé, je voyais dans ses yeux le dégoût envers moi.

Younes : Sana, c'est terminer, tu quitte cette cité t'es morte à mes yeux..

Moi : smeh Younes on se retrouvera

Et je suis descendu, j'ai vu les tdm et je leur ai expliquer que je repartais à Lyon, ils m'ont tous passé leur snap et m'ont ajouté dans leur groupe spécial cité ****** pour être au courant de tout puis on s'est fait un câlin collectif et j'ai rejoins la vago de Lyes, j'ai mis mes valises et je suis monté à l'avant, il démarrait et commençait à avancer jusqu'à ce qu'il passe devant Younes, je voyais la tristesse dans ces yeux mais bon c'est le mektoub...

On a roulé jusqu'à Lyon dans le calme..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant