J'ai commencé à poser le coton sur sa première griffure et j'ai senti qu'il avait frissonné, j'ai essuyer le sang partout et j'me suis relevé chercher un pansement.. sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu, il s'est levé à son tour, puis il m'a tourner vers lui, j'étais contre le lavabo, il s'est approché de moi, je sentais son souffle sur moi.. puis il s'est rassis sur la baignoire..
Yassine : smeh j'sais pas ce qui m'a pris
J'étais encore entrain d'y penser, j'avais même pas entendu ce qu'il m'avait dit..
Yassine : heychik finis de me soigner
J'ai donc finis de le soigner et il est sortit en lâchant un « merci », j'ai ranger les pansements puis je suis allée me poser dans mon lit, je réfléchissais à ce qu'avait fait Yassine pour moi, et même ce qu'il avait fait dans la salle de bain.. après ça j'me suis endormie puis je me suis réveillé vers 3h du matin, j'avais pas lisser mes cheveux, pas pris ma douche, pas fait mes devoirs et pas mangé, alors je suis partie me doucher et lisser mes cheveux dans la salle de bain, en sortant je suis tombé nez à nez avec Yassine, il était 4h30 et je savais pas ce qu'il faisait chez moi..
Moi : selem euh pourquoi t'es là ?
Yassine : j'ai dormi ici parce que chez moi c'est compliqué
Moi : ah euh ça va ?
Yassine : ça peut aller mieux mais Al hamdoulilah
Moi : tu.... tu veux parler ?
Yassine : je te fais pas assez confiance mais je sais que tu diras rien donc vazy
Moi : suis moi
Je suis allée dans la cuisine, il restait des pâtes, sûrement ma mère qui a fait, ma mère était chez tata Fadila et mes frères aussi, je crois qu'ils dormaient tous chez elle, Yassine avait demander à rester dormir à la maison à mes frères et bien sûr ils ont acceptés comme ça il pourra me surveiller au cas où.. j'ai donc réchauffé deux assiettes de pâtes et je l'ai ai posé sur la table du salon..
Moi : mange
Yassine : en sah Sana j'ai plus d'appétit, et ça depuis longtemps..
Moi : raconte moi j'le dirais à personne w'الله
Yassine : ça fait 4 ans que mon père n'est plus là, il est mort, tué par un homme a qui il devait de l'argent.. cet argent il l'a pris pour me payer tout ce que j'ai maintenant, pour aider ma famille et ma mère surtout.. ma mère elle est atteinte d'un cancer du cœur, elle a besoin d'un cœur, d'ici 1 ans si elle a pas de cœur elle meurt, il me reste mon petit frère, Kaïs, lui il fais que de la merde, w'الله il fatigue ma mère, tout le temps jlui fais la morale pour qu'il arrête mais 15ans c'est un âge ou t'a la crise d'adolescence et donc tu fais en général beaucoup de conneries mais lui il en fait trop pour son âge.. tout les jours j'ose même pas rentrer chez moi, ma mère elle a appris ce que je faisais et c'est pour ça qu'on a déménagé, avant j'habitais à Marseille, mais ça change à rien vu que je continue ce trafic, tout les soirs elle pleure et w'الله ça me fait trop de la peine, ma mère qui pleure ça me tue.. mais une fois que t'es rentré dans ça, c'est sois la mort sois là prison..
Après ça mes larmes ont coulés, j'ai pas l'habitude de pleurer et encore moins devant des gens mais lui il avait une histoire tellement touchante, je voulais l'aider mais je ne savais pas comment faire, lui il était triste, fatigué, on voyait de la fatigue dans ses yeux, il était balafré, maigre mais musclé, et son état mental paraissait brisé..
Il m'a essuyer mes larmes avec ses pouces, puis il a pris mes mains dans les siennes..
Yassine : Sana pleure pas pour moi heychik, t'es la première fille à qui j'ai raconté tout ça, carrément la première personne même ma meuf elle est pas au courant, stp le dis à personne
Moi : j'le dirais à personne.. mais t'a meuf elle doit savoir Yassine..
Yassine : écoute ma meuf c'est pas quelqu'un de confiance, j'peux pas lui raconter ça..
Moi : alors pourquoi tu reste avec elle ?
Yassine : j'ai fais une connerie donc j'assume
Je craignais le pire, quel genre de conneries avait t'il pu faire ?
Moi : quoi comme connerie ?
Yassine : j'sais que j'avais sûrement te dégoûter mais c'était y'a 2ans, j'étais complètement khabat, j'avais trop bu, trop fumé et j'étais dans une boîte, il y'avait pleins de meufs mais elle m'intéressait vraiment, elle était belle et donc c'était une voilée, j'essayais de pas la regarder mais elle s'est mise à me fixer puis elle m'a fais signe de la rejoindre dehors, j'savais pas ce qu'une voilée faisait dans une boîte mais bon.. après ça je l'ai rejoins dehors...
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
Randomc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽