20

942 19 5
                                    

On a décidé de sortir par l'arrière du lycée, cette sortie était réserver que au personnel mais on s'en fou car il y'a tout le monde qui l'utilisait, une fois sortie on a couru jusqu'au bus pour prendre la direction du tacos, arrivé dans le bus, j'ai vu l'homme de ce matin, celui qui m'a soûlé, il me regardait mal alors Younes est allé le voir..

Younes : ta un problème pelo?

Le gars : pas aek toi mais aek ta pute

J'ai a peine eu le temps de dire quelque chose qu'il la enchaîné, le bus s'est arrêté et on est vite descendu avant que le chauffeur vienne vers nous.. on a couru comme des gros cons vers le tacos et une fois arrivé c'était la mierdaaa, Aymen, Jawad, Ryad et Lyes qui étaient là bas, ils étaient assis à une table, je savais pas quoi faire alors Younes m'a proposé d'aller les voir pour leur expliquer qu'il est dans ma classe et qu'il m'a juste accompagné pour acheter un tacos..

Heureusement mes frères connaissent très bien Younes donc ça nous facilite un peu..

On est arrivé devant eux, la tête de Lyes s'est décomposé, celle de Aymen bah il paraissait content de voir Younes et Jawad aussi, Ryad lui il exprimait rien..

Younes : Selem bien ?

Aymen : wee et toi poto tu date

Jawad : de fou wsh on te voyait plus

Younes : ah trkl j'étais à Marseille, jsuis venue m'installer à Lyon paske vz j'vous raconterai une prochaine fois

Il faisait référence à la mort de sa mère, et le mariage de son frère et le fait que son père soit parti au bled.

Aymen : ah trkl poto, et dcp ta repris les études ?

Younes : wee jsuis dans la classe a ta soeur mdr

Jawad : wee au moins tu pourras la surveiller

On a continuer à parler, on s'est installée à la même table qu'eux, Ryad s'entendait bien avec Younes alors que Lyes faisait que de mal le regarder, on a mangé puis on s'est levé car on avait cours..

Moi : bon bah nous on y va

Aymen : wee tracer en cours c'est mieux

Jawad : wee 1h avec vous c'est trop

Younes : ptdrr jte rappelle ta presque le même âge que nous

Ryad : wee c'est vrai sale arabe

Nous tous : on est tous des arabes

Mdrr tout le monde l'avait dit, même les autres gars du tacos et le chef du tacos ptdr..

On allait partir quand Lyes s'est enfin décidé à parler..

Lyes : je passe te chercher à quel heure Sana ?

Moi : passe pas je rentre avec Younes vu qu'il a pris un appart en face du notre

Aymen : wee Lyes reste aek nous elle rentrera aek lui

Je voyais bien que Lyes était énervé, il voulait venir me chercher mais TOZ tu viens pas, et de toute façon je devais sortir aek Nassim après..

Donc on est sorti puis on a trace en cours, comme d'hab y'avait encore les bdh de ma classe qui nous regardaient mais honnêtement on s'en foutait un peu..

Younes : eh tu sors après ?

Moi : je dois rejoindre une shab

Younes : ah vz moi j'pense sortir avec tes frères et là clic

Moi : vz vz

La sonnerie a sonné puis on est sorti, il était 14:35, on a pris le bus pour rentré, entre temps j'avais reçu un message de Nassim qui me disait de le rejoindre au c.c pour éviter de se faire cramer par la clic, j'ai répondu que oui puis on est arrivée chez moi, l'appartement de Younes était juste en face du mien et ça c'était top comme ça j'peux aller en cours avec lui..

On est rentré chez moi, y'avait la clic, ma mère et tata Fadila..

Younes : Salem Aleykoum tout le monde

Tout le monde : w'Aleykoum salem

Je vous passe les retrouvailles entre ma mère et Younes, et les pleures de ma mère quand elle a su pour la mère de Younes..

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant