4

1.6K 35 35
                                    

j'entra dans la cuisine pour poser mon assiette puis quand j'allais me retourner pour sortir de la cuisine je vis Lyes, il avait fermé la porte et il s'approchait de moi.. jcommencais a avoir peur puis il s'arrêta à quelques centimètres de moi et prit la parole.

Lyes : alala Sana

Moi : lache...lâche-moi

Sa se voyait il était khabat, donc j'avais encore plus peur de lui..

Lyes : rejoins moi à 2h sur le stah du bloc

Moi : non..je peux pas

Lyes : rejoins moi c'est tout

Puis il a quitté la cuisine, j'étais choquée, pourquoi il voulait me voir et c'est vrai qu'en ce moment il avait un comportement déplacé envers moi.. peut être que ma mère avait raison ou alors j'me faisais des idées..

Bref je suis retournée au salon pendant un moment je réfléchissais à ce qu'allait me dire Lyes puis ensuite je suis partie dans ma chambre. Je trainais sur Insta jusqu'à ce que je reçois une demande d'ami snap.

« Lyes_69200 vous a ajouté à ses amis »

Je savais que c'était Lyes le meilleur shab a mon frère, j'hésitais a l'accepté ou le bloquer mais j'avais décidé de l'ajouter, c'était un jeu dangereux car si mon frère crame que j'ai son meilleur shab sur snap il me tue et de base j'ai que mes frères sur snap.

donc je l'ajoute puis il m'envoie un snap, il était sur le stah et il avait écrit dessu « rejoins moi il est bientôt 2h »

J'lui avait répondu.

Moi : « non Lyes je peux pas »

Lyes : « j'ai besoin de toi Sana stp »

Moi : « j'essaye de venir »

Bien sûr que je pouvais y aller car mes frères étaient sorti dehors sûrement pour leur « métier », il restait que ma mère et tata Fadila. J'me suis changé, ensemble Lacoste noir et TN noir, je suis partie prévenir ma mère que j'allais acheter du coca pour pas qu'elle se doute de quelque chose mais elle avait cramé.

Je suis monté sur le stah et je l'ai vu assis au bord, j'avais peur qu'il tombe, je suis arrivé puis j'me suis assis à côté de lui, il passa sa main autour de mon bras puis m'approcha de lui, j'étais bien avec lui, son odeur me plaisait et j'me sentais en sécurité avec lui.

1h après on était encore là, il regardait devant lui et moi je le regardais lui.. c'était le silence jusqu'à ce que je prenne la parole.

Moi : Lyes je vais rentre bientôt

Lyes : alala Sana..

Il était encore khabat...

Moi : Lyes rentre dormir stp

Lyes : tu sais que je te surveille depuis t'es 13ans

Moi : ah non je savais pas

Lyes : je t'ai vu grandir et mash'Allah t'es devenu une belle femme

Moi : merci Lyes mais jcrois que t'es khabat, ça t'es jamais arrivé de me parler comme ça

Lyes : chutt Sana, j'aime ton sourire..

Moi : ah

J'étais gênée, il disait plus rien et moi non plus.. je décida de me lever pour rentrer car il était tard, je marchais vers les escaliers et lui me suivait puis j'allais continuer à descendre mais il m'a retenu..

Lyes : Sana attend moi

Moi : t'attendre pourquoi ?

Lyes : Sana je t'aime et attend moi c'est tout

Puis il est rentré direct chez lui et moi j'étais boulversé de ce que je venais d'entendre, donc là ze3ma il m'a dit je t'aime alors que c'est un sans cœur... j'ai continué à descendre puis je suis arrivé chez moi, quand je suis rentré il y'avait encore tata Fadila et ma mère.. quand elles m'ont vu elles se sont arrêtés de parler direct et m'ont regardé avec un sourire en mode raconte nous tout.

Je me suis installée avec elles et malheureusement j'ai du tout leur raconter, car ma mère c'est une balance et elle raconte tout à tata Fadila.. après avoir finit de raconter tata Fadila pris la parole..

Tata Fadila :

Boussah mes amours..

Mon cœur n'a su aimer que lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant