A ces mots la, Nassim quitta le palier, me laissant moi pleurant dans les bras de ma mère, mes frères énervés et Yassine lui, ne parlait pas, je comprenais pas pourquoi il était resté muet.. mes frères sont direct sortis jsuis restée dans les bras de ma mère
Mama : benthi c'est finis tout ça, je te promets tout va s'arranger...
Moi : yemma w'الله je croyais m'être débarrassé de lui..
Yassine : Sana désolé, je pensais l'avoir...
Ma mère la regardé, je pense qu'elle venait de comprendre que Yassine pensait avoir tué Nassim mais il n'a pas réussi..
Yassine : je disais je pensais l'avoir prévenu de ne plus venir mais il est revenu...
Mama : *a Yassine* c'est pas grave weldi, Sana elle va aller mieux
Après ça on est allé se poser dans le salon.. je réfléchissais à ma vie, je devais bientôt enlevé le bébé, mais après ça je pensais reprendre les cours, ou alors commencer à travailler..
Je pensais aussi à me voiler, je pense qu'il ne faut plus attendre, la mort ne préviens pas, certes je prie mais le voile est obligatoire, c'est dans les obligations d'une femme..
Je réfléchissais à tout ça quand j'ai entendu la porte sonné, ma mère est partie ouvrir et en attendant Yassine s'est posé à côté de moi..
Il m'a pris la main et la serré, de façon à me montrer qu'il était là pour moi.. je lui ai répondu d'un sourire..
Mes frères étaient là, ils sont venus dans le salon, ils se sont posé en face de moi...
Aymen : Sana ça va ?
Moi : oui
Jawad : on te promets qu'il te touchera plus w'الله
Moi : hm
Aymen : c'est quand le rdv pour enlever le bébé ?
Moi : semaine pro
Jawad : on viendra avec toi
Moi : in shaa الله
Après cette courte discussion j'ai décidé de sortir un peu, j'avais besoin de me changer les idées, j'me suis habillé et jsuis sortie, Yassine voulait m'accompagner mais j'ai refusé.. je suis partie à la pardav, plus précisément à macdo, j'avais trop la dalle, puis j'ai vu Younes avec une fille, jsp si vous vous souvenez de lui c'était le mec de Marseille.. il m'a direct vu, il a détourné le regard et moi aussi t'façon je m'en foutais..
Après ça je suis allée faire du shopping et je suis passé par mon ancien lycée pour voir si je pouvais m'inscrire pour ma dernière année. Ils ont accepté donc je pouvais commencé les cours le 1er du mois prochain, j'étais contente, fallait que je me reprenne en main..
Après cette journée, j'avais même pas cala mon tel, il devait être 22h quand j'ai pris la route pour le quartier, à oui d'ailleurs mon ventre s'était aplatit suite à la mort du bébé, j'avais essayé de pas penser à ça de toute la journée mais bref...
Arrivé à la cité j'ai allumer mon bigo, personne ne m'avait appelé bizarrement, j'ai avancé vers mon bloc, c'était vide, je suis rentré dedans et j'ai vu une ombre derrière la cage d'escalier, de la fumée sortait aussi, j'me suis dis que c'était un tdm qui fumait mais au moment où j'ai commencé à monter les escaliers, j'ai entendu la personne toussé, cette toux que j'ai reconnu, c'était Nassim...
J'ai fais genre de pas avoir entendu mais lui il m'a remarqué..
Nassim : Sana c'est toi?
Le bâtiment n'étais pas beaucoup éclairé juste un peu pour apercevoir son visage, je me suis pas retournée alors il est sorti de l'endroit où il était et s'est approché de moi.. je respirais fort, j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire..
J'étais immobile, j'osais pas me retourné..
Nassim : w'الله je suis désolé..
Moi : laisse....laisse moi tranquille
Ma voix tremblait, je commençais à avoir des larmes, le fait qu'il soit derrière moi me terrifiait..
Nassim : la tête de ma mère Sana je voulais pas, j'étais pas bien ce soir la, je te jure, Sana depuis que j'ai commis sa je suis parti en couille.. je fais n'importe quoi, je sais que tu me pardonneras pas Sana mais stp aide moi...
Boussah mes amours..
VOUS LISEZ
Mon cœur n'a su aimer que lui...
De Todoc'est le mektoub... selem aleykoum c'était pour vous informez pour les nouvelles qui lisent la chronique, je poste un chapitre par jour.. 🫶🏽