Chapitre 21: Un nouvel espoir

158 11 1
                                    

(Chapitre corrigé et modifié)


PDV Katelaria

La même soirée...

En rentrant chez moi après avoir passé l'après-midi avec William, je ne pouvais pas calmer les battements de mon cœur. Il avait été tellement proche... Il m'avait dit qu'il aimait mon parfum...

Il...

Mon cœur cognait sans cesse contre ma poitrine, j'avais mal au ventre, j'étais chamboulée de partout. Il m'avait rendu toute chose rien qu'en se penchant vers moi. C'était pas croyable l'effet qu'il me faisait...

Je ne pouvais décidément pas me dire que c'était juste un ami, les signes de l'amour me frappaient par millier. Il était clair que j'éprouvais des sentiments pour William.

Mais je devais absolument savoir s'il y avait moyen qu'il puisse ressentir la même chose pour moi. Je ne voulais pas me donner de faux espoirs, alors autant que je sois fixé maintenant, plutôt que d'avoir le cœur brisé plus tard.

Sur le chemin pour aller à ma chambre, je rencontrai mon grand frère. Il me sourit et il me demanda un truc, mais j'étais tellement encore troublée que je l'ignorai et que je rentrai dans ma chambre.

Je m'affalai sur mon lit, ayant toujours mal au ventre. Ça me serrait les tripes, c'était horrible. C'était horrible d'être amoureux!

Sans savoir pourquoi, je me mis à pleurer.

Pourquoi? Pourquoi je pleurais?

Parce que j'étais amoureuse?

Parce que je ne savais pas comment lui dire, ni comment réagir?

Parce qu'il ne m'aimait probablement pas...?

Parce qu'il...

Parce qu'il aimait déjà une autre fille.

Je me roulai en boule dans ma couverture et je pleurai de plus belle. Il n'avait même pas voulu répondre à ma question. Je n'avais même pas compris l'excuse qu'il m'avait donnée.

Stupide. William était un stupide joli garçon que j'aimais beaucoup trop. J'aurais préféré le détester! Continuer à avoir peur de lui!

Comment avais-je fait pour tomber amoureuse de lui? En aussi peu de temps en plus! M'avait-il eu avec son sourire si magnifique? Ses yeux marron clair? Ses beaux cheveux caramel... Sa peau si claire et parfaite... Son corps si bien sculpté...

J'enfouis ma tête dans mon oreiller en essayant de me calmer. C'était la première fois que j'étais dans un état pareil pour un mec. Mais pas n'importe quel mec, le véritable prince charmant. Celui dont j'avais rêvé me marier et avoir des enfants avec, vivre dans une belle maison avec... Bordel, je pleurais pour un garçon!

Il fallait que je me calme, j'étais trop émotive! Et puis, si ça se trouve, il m'aimait bien non? Sinon, il ne m'aurait pas invité à être sa cavalière à la soirée dansante de Wally. Ouais, il m'aimait bien!

Tout en essayant de me convaincre, je sortis de ma couverture en séchant mes larmes et je m'assis au bord de mon lit. L'idée de me prendre un gros râteau me terrifiait, parce que mon petit cœur prendra énormément de temps pour s'en remettre. Mon ego aussi d'ailleurs...

La porte de ma chambre s'ouvrit brutalement, je poussai un cri en sursautant alors que Danny entrait avec une expression inquiète sur le visage. Je lui criai qu'il m'avait fait peur, il fronça ses sourcils en s'approchant de moi et il s'agenouilla à mes pieds.

How to be luckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant