Chapitre 46: La fin de quelque chose de nouveau

217 17 9
                                    

(Chapitre corrigé)


Les résultats étaient tombés. J'avais réussi mes examens et j'avais validé mon année.

Tous mes amis avaient réussi.

Danny et Lenny avaient eu leur BAC scientifique. Kendrick avait eu son BAC SES. Wally avait eu son BAC L.

Et William avait eu son CAP cuisine ainsi que son concours.

Il allait partir.

Il partait.

Assise sur un banc de l'aéroport, je tapai du pied nerveusement en regardant l'horloge géante accrochée au mur.

Son départ était prévu à 17h45. Il était 16h55.

Sa famille était là. Ses amis étaient là. Et j'étais là aussi. Pour lui dire au revoir.

Il disait au revoir à son chien car ils allaient être séparés. Dogster était en cage et allait en soute avec d'autres animaux et William était triste de le voir enfermer dans cette cage.

Quand les animaux furent embarqués, il se redressa sur ses pieds et il se tourna vers sa famille. Ça allait bientôt être l'heure de partir.

Il discuta un peu avec sa mère qui pleura. Puis il fit un câlin à ses deux frères. Il parla avec ses amis, les salua et il se tourna enfin vers moi.

Je me levai quand il se plaça devant moi et je le pris dans mes bras en me retenant de pleurer.

-Tu vas me manquer... dis-je en reniflant.

-À moi aussi, ma puce...

Il m'embrassa sur la joue. Je ne sais pas combien de temps nous étions restés dans les bras l'un de l'autre, mais je sais que j'eus énormément de mal à le lâcher lorsqu'une voix rappela aux passagers du vol 789 en direction de New-York, qu'il était temps de rejoindre l'avion.

Je séchai une larme qui roulait sur ma joue alors qu'il se sépara de moi.

-Hey... Ce n'est qu'un au revoir, Kate. On se reverra. Je reviendrais pendant les vacances et on se parlera tout le temps. Ok?

Je hochai de la tête. Il me sourit et il m'embrassa une dernière fois avant de prendre ses bagages et de partir sans se retourner.

Je me réfugiai dans les bras de mon frère, pleurant à chaudes larmes.

-Aller, Kate... Tu vas le revoir très vite.

Oui. On se reverra.

Après tout, je le rejoindrais. Je ne savais pas quand. Peut-être après le lycée, peut-être après avoir fait une première année de licence. Mais je le rejoindrais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ainsi s'achève le tome 1 de mon histoire.

Cependant, il y a des chapitres bonus qu'il est important de lire pour mieux comprendre le tome 2. Ils seront bientôt postés.

Merci aux anciens lecteurs qui auront relu cette nouvelle version de l'histoire et merci aux nouveaux lecteurs qui, je l'espère, ont apprécié ce récit!

How to be luckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant