(Chapitre corrigé et modifié)
Appuyée contre le capot de la voiture de William, j'attendais qu'il s'exécute. Capuche rabattue sur sa tête, il regardait le feu qu'il avait allumé il y a déjà cinq minutes, tenant fermement la boîte des objets tranchants dans sa main tandis que l'autre était fourrée dans la poche de son pull. De là, je voyais ses yeux brillants qui avaient pris une couleur orange à cause de la lumière du feu et j'aurais eu presque peur de lui.
Il ressemblait à un démon. Un démon qui se libérait de toutes ces années de souffrance.
Il prit une grande inspiration, leva sa main vers le feu, attendit quelques secondes avant de l'abaisser. Il secoua sa tête, comme s'il revenait sur sa décision.
-C'est vraiment nécessaire? il demanda, le regard fixé sur les flammes.
-Fais-le. Sinon... je réfléchis rapidement. Je te quitte.
Il redressa sa tête vivement vers moi. Ses yeux oranges me fixèrent et il sourit en se pinçant les lèvres.
-Fais-le avec moi, me dit-il en me tendant sa main libre.
Je me redressai et je marchai lentement jusqu'à lui. Je pris sa main et il glissa la boîte dans ma main, la tenant toujours fermement.
-À trois, dit-il. Un... Deux...
-Trois, terminai-je.
Nous lâchâmes la boîte dans le feu et nous la regardâmes se faire consumer par les flammes en silence. Quand il n'en resta que des cendres, William soupira lourdement, semblant se détendre.
-Comment tu te sens?
-Apaisé... souffla-t-il. Libéré.
Il sourit en lâchant un petit rire gêné, puis il se tourna vers moi. Sa main caressa ma joue et je le regardai dans les yeux.
-Merci. Merci pour tout.
-C'est toi que tu dois remercier. Tu t'es sorti de là tout seul.
-Et tu m'as aidé. Alors... Merci.
Je lui souris. Il m'enlaça en m'embrassant et je répondis tendrement.
-Promets-moi une chose, murmura-t-il après notre baiser.
-Hm? fis-je.
-Promets-moi que tu me rejoindras aux États-Unis une fois que tu seras prête.
Je relevai mes sourcils.
Sa question ne me surprenait même pas. Dans ma tête, c'était comme si c'était logique et que la réponse était évidente.
William avait réussi à tourner la page en jetant ce qui le rattachait au passé et maintenant, il s'apprêtait à démarrer un autre chapitre de sa vie, tout nouveau, ailleurs et loin de moi. Mais il voulait que je fasse partie de sa vie.
Je regardai les flammes qui commençaient à se tamiser, perdant en vigueur, mais gardant leurs couleurs vives.
Je souris en regardant mon petit ami à nouveau.
Moi, j'avais encore du chemin à faire. Je n'étais pas encore prête. Mais pour lui, je ferais de mon possible. Parce que je l'aimais.
Parce que je voulais finir ma vie avec lui.
Parce qu'il était mon âme soeur.
-Je te le promets.
VOUS LISEZ
How to be lucky
RomanceKatelaria Wingscioh est une lycéenne de seize ans qui trouve les petits plaisirs de la vie dans la danse, sa famille et son petit cercle d'amis. Elle fait des ravages dans son lycée, surtout à cause de ses formes voluptueuses, et quand elle attire s...