(Bonus) Chapitre 48: Le retour de William

186 4 0
                                    

(Chapitre bonus ajouté)

TW pour ce bonus: retrouvailles suggestives, langage cru, dirty-talk, cunnilingus, frottage, description d'un sexe féminin.

Où William revient en Guyane pour les grandes vacances et Katelaria et lui ont enfin une première expérience sexuelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV EXTÉRIEUR.

William sourit en sortant de l'aéroport Félix Éboué de Cayenne. Il prit une grande bouffée d'air et expira en fermant les yeux.

Il était de retour au pays. La chaleur l'enveloppait de toute part et il sentait son coeur battre fort et vite, excité et impatient de revoir sa famille et ses amis et de passer du temps avec eux pour les trois prochains mois avant de devoir repartir pour New-York, cette fois-ci.

Son jumeau arriva derrière lui en tirant un charriot avec quatre valises dessus, alors que William en avait cinq sur le sien.

-Purée, il fait chaud! S'exclama Wally en s'arrêtant à son niveau.

-Je préfère la chaleur de la Guyane à la froideur de la France, dit William en enfilant des lunettes de soleil sur ses yeux.

-Les garçons !

Ainy fit de grands signes avec ses bras, s'avançant vers ses fils alors que derrière elle, Andy traînait des pieds, clairement sorti d'un sommeil profond.

-Hello, mom, dit William en ouvrant ses bras avec un petit sourire.

Sa mère l'enlaça fermement en souriant grandement.

-Oh... Comme vous m'avez manqué...

Elle enlaça ensuite son deuxième fils et s'exclama de surprise en touchant ses pectoraux.

-Dis-donc, tu es devenu beaucoup plus musclé, chéri!

-Ça te plaît ? Demanda Wally en contractant ses biceps.

-On ne drague pas sa mère, fit Ainy en frappant son bras.

-Il a pris l'habitude de draguer des mamans célibataires, c'est pas de sa faute, dit William en poussant son charriot vers la 4x4 noire.

-Quoi? C'est vrai, Wally?!

William salua son petit frère d'une tape amicale sur le dos et il chargea ses bagages dans le coffre de la voiture.

-Comment s'est déroulé le voyage ? demanda Andy.

-Bien, c'était pas trop long vu que j'ai dormi.

Wally et Ainy arrivèrent après quelques minutes et une fois tous les bagages dans le coffre, ce fut l'heure de rentrer à la maison.

William envoya un message à son meilleur ami pour lui annoncer qu'il était là et lui demanda de garder le secret pour faire la surprise à Katelaria.

Cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vus en personne. Un an qu'il rêvait de la revoir, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser.

Un an qu'il attendait. Deux ans qu'il espérait.

En rentrant chez lui, il s'installa dans son ancienne chambre et s'attela à défaire ses bagages.

Il avait ramené toute sa vie de France, comme il déménageait à New-York dans quelques mois. Les quelques meubles et affaires qu'il ne pouvait pas ramener avec lui, il les avait fait envoyer dans son nouvel appartement aux États-Unis. Un petit loft muni de deux chambres, deux salles de bain et d'un grand salon avec une grande cuisine que sa soeur lui avait déniché pour 2870 dollars par mois, sachant que ce type de logement, situé dans de grands immeubles luxueux, coûtait en général entre 1800 et 5000 dollars.

How to be luckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant