Chapitre 3

297 20 26
                                    

« Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. » Indira Gandhi

🌹
Angélina

Californie – San Diego,

10 septembre 2020,

Cette journée a été un véritable enfer pour moi.

Chaque fois que je voyais Thomas, car oui j'ai découvert le nom de mon inconnu, je me sentais horriblement mal. Surtout que je n'ai même pas pu m'approcher de lui, car Donovan était toujours dans les parages. En bonus, Thomas se trouve être dans les mêmes cours que mon frère et Donovan.

Luna et Mona sont allées lui expliquer du mieux qu'elle pouvait, que j'étais comme raiponce. Enfermée dans une tour et que Donovan et Julian étaient ce qu'il se rapprochait le plus au dragon qui me maintenait captive. Thomas a rigolé et c'est auto proclamé prince qui délivrera la princesse.

J'aurai pu en rire, mais Donovan a tout entendu et m'a menacé du regard.

J'ai donc fini ma journée de cours avec Mona et Luna. Surveillé par Julian et Donovan comme s'ils n'avaient que ça à faire, à la place d'être avec leur équipe ou leurs plans-culs de la semaine.

— Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? demande Mona, lorsque nous atteignons la grille.

— Et si on allait au nouveau bar qui a ouvert cet été, s'exclame Luna.

Je soupire en secouant le crâne sachant d'avance la réponse que me dira Julian quand je lui demanderai de sortir. J'ouvre la bouche prête à protester et leur dire de sortir sans moi comme d'habitude mais Julian arrive devant moi.

— Angie chérie, ce soir je rentrerai un peu plus tard que prévu.

— Pourquoi ? demandé-je, fronçant les sourcils.

— Pas tes affaires, répond-t-il, tu me feras un message quand tu seras bien à la maison d'accord ?

— Ton petit toutou ne te fera pas un rapport détaillé ? demandé-je avec mépris.

— Donovan doit régler quelque chose avec sa famille se soir, m'annonce mon frère, Angie un message compris ?

J'hoche la tête en le voyant partir en reculant me pointant du doigt pour me faire passer un message sous silence, lorsqu'il se retourne pour s'engouffrer dans la voiture j'entends Mona et Luna s'écrier de joie.

— Mon dieu Angie c'est ta chance !

Mes lèvres s'étirent en comprenant enfin le message. Pas de chien de garde qui me surveille ce soir, je peux donc sortir en douce. Pas de réponse négative à entendre, les sermons se feront demain quand ils sauront que je suis sortie pour la toute première fois.

— J'ai besoin de vous pour m'aider à trouver quoi me mettre !

En voyant la grimace se former sur le visage de Luna, je comprends que j'ai parlé un peu trop vite sous le coup de l'émotion. Je me retourne lentement déjà prête à affronter les foudres, je découvre Donovan qui me fixe les sourcils froncés avec les bras croisés.

— Pour aller où Angélina ?

— Le bal, dis-je sans réfléchir, le bal d'automne, je n'ai rien à me mettre !

Il cherche dans mon regard la vérité qu'il ne décèlera pas.

— Tu ne t'y prends pas un peu trop à l'avance Lilipucia ?

— Les filles, dis-je en balayant l'air de ma main, tu sais bien hein...

Donovan s'approche d'un pas de moi jusqu'à ce que nos poitrines se touchent, il prend une goulée d'air en fermant les yeux avant de les plonger une fois de plus dans les miens.

DONOVANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant