« Mieux vaut encore subir l'injure que la commettre. » Socrate
🌹
AngélinaCalifornie – San Diego,
14 septembre 2020,
J'ai beau me répéter les dernières paroles que Donovan a prononcées dans ma tête depuis des heures, c'est plus fort que moi. Je déteste cet homme. Je déteste tout ce qu'il représente, je déteste qu'il couche avec toutes ses filles, je déteste qu'il me connaisse par cœur mais ce que je déteste par-dessus tout c'est tout ce que je ressens pour lui ou plutôt tout ce qu'il me fait ressentir à son égard.
Je sais qu'il est attiré par moi, ce que j'ignore vraiment c'est à quel point. Et cette question sans réponse me turlupine beaucoup trop. Je veux savoir. Je veux savoir il est prêt à quoi pour moi.
Et c'est sans doute pour cette raison que lorsque mon frère m'a annoncé qu'il sortait ce soir avec Dono que j'ai commencé à élaborer un plan. J'ai contacté Luna et Mona qui se sont empressées de débarquer à la maison avec un sourire innocent sous le regard douteux de mon frère et médusé de son meilleur ami. Ensuite nous sommes montées dans ma chambre, en inventant une soirée pyjama entre filles. Luna s'extasiait sur le corps de Ian Somerhalder et Mona s'est même mise à débattre contre elle en disant qu'elle préférait largement Paul Wesley. Mon frère nous a alors interpelé en fronçant les sourcils pour nous demander de qui on parlait et Luna et Mona ont feinté l'étonnement avant de s'écrier toutes les deux « Vampires Diaries ! »
C'était plutôt assez drôle de voir l'incompréhension se former sur les traits du visage de mon frère, mais si lui semblait presque croire à cette soirée pyjama, du côté de son meilleur ami ce n'était pas du tout le cas. J'ai vu ses poings se former et sa mâchoire se serrer, jusqu'à même apercevoir son regard noir fusillé sur place mes copines et moi.
Lorsqu'une heure est passée et que mon frère s'est aussitôt écrié qu'ils s'en allaient, nous nous sommes écroulées de rire avant de commencer à sortir tout ce que mes copines ont emporté dans des énormes sacs qu'elles avaient en arrivant à la maison. Maquillages, tenues, lisseur, fer à boucler, chaussures jusqu'aux bijoux. Et je ne pouvais pas les aimer plus qu'à ce moment-là, car elles avaient tout prévue.
Nous nous sommes donc préparées pour pouvoir mettre en œuvre la mission, et si Donovan se doute que je prépare quelque chose, il ne sait pas à quel point je peux être terriblement vicieuse.
— Angie tu es magnifique, s'exclame Mona en frappant des mains.
Luna approuve en hochant la tête en souriant légèrement lorsque je me lève pour pouvoir me regarder dans le grand miroir contre un mur de ma chambre. J'ouvre la bouche étonnée quand je me découvre enfin. Mes longs cheveux blonds légèrement ondulés sont lâchés sur mes épaules, mes paupières sont joliment maquillées d'un ton sobre qui fait ressortir mes yeux et les faux-cils que Mona s'est amusée à me mettre fait de mon regard des yeux de biche, mes lèvres déjà pulpeuses en temps normal ressortent encore plus grâce au crayon à lèvre accompagné du gloss de Luna. La longue jupe noir que je porte me moule presque à la perfection et fait ressortir un peu trop les fesses que je tente de dissimuler habituellement et le top noir qui s'accorde bien à la jupe qui dévoile un peu mon ventre est assez provocant sans en faire de trop, juste assez pour être sexy et sensuelle en même temps. Je suis vraiment bluffée par le résultat.
— Ta tenue sera parfaite avec ça aux pieds, annonce Luna en attrapant une paire de talon noir brillant.
Je les attrape pour les enfiler en silence et sourie à pleine dents quand je pense à la tête que va tirer Donovan lorsqu'il me verra apparaitre. Il va être complètement fou de rage.
VOUS LISEZ
DONOVAN
Romance« Il était l'obscurité , elle était la lumière. » Création: 12 décembre 2022. Publication: 13 décembre 2022. Terminée: 26 avril 2023. 🎖#3 - enemistolovers : 20 janvier 2023. 🎖#2 - promesses : 06 février 2023. 🎖#5 - newadult : 16 mars 2023.