« Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. » Anonyme
🌹
AngélinaCalifornie – San Diego,
11 septembre 2020,
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
J'ignore pourquoi j'ai décidé de ne rien mettre sous cette stupide nuisette.Je mens.
Je savais très bien pourquoi je n'ai rien voulu mettre. Tout simplement pour rendre dingue mon pire ennemi.
Par contre, ce n'était vraiment pas dans le programme que je finisse à cheval sur lui. Son regard me transperce, sa respiration est chaotique et son cœur est au bord de l'AVC.Rendre complètement fou mon pire ennemi ? Fais.
Ce que je n'avais pas pris en compte, c'était que j'allais l'être aussi.Je suis au bord de la folie. Je n'ose pas faire un seul mouvement, sentant son sexe tendu contre mon sexe nu sous ma nuisette. Le front contre le sien. Il me guette avec un regard complètement noir, assombri de désir.
Je dois être dans le même état que lui.
Mes paroles tournent dans ma tête, en avalant ma salive je louche sur ses lèvres qui m'hurlent de l'embrasser mais ma fierté m'ordonne de foutre le camp d'ici rapidement. J'esquive un mini mouvement pour me relever sauf que, Donovan n'est pas d'accord avec moi et attrape mes cuisses de ses grandes mains pour me forcer à rester plaquer contre lui.
— Ne bouges surtout pas de là Angel, souffle-t-il, les yeux clos.
Il essaie de reprendre sa respiration. La douleur lancinante de sa fermeture éclair qui frotte sur mon sexe, m'oblige à me mouver sur lui pour trouver une position plus confortable. Il ouvre brusquement ses yeux, sa bouche émet un râle et ses mains pressent avec force mes cuisses.
— Nom de Dieu, dit-il dans un tremblement.
Il glisse une de ses mains sur l'ensemble de mon corps pour la bloquer sur ma nuque et m'approche de lui sauvagement, je gémis sous la force de son geste en fermant les yeux quand je l'entends gronder.
— Regardes-moi Angel, murmure-t-il.
Je rouvre les yeux pour les plonger dans les siens, qui me fixent avec supplice. Je l'entends grogner avant de m'approcher encore plus à lui et souffler que je suis à lui alors que ses lèvres percutent les miennes brutalement.
Sa bouche m'embrasse tellement sauvagement que j'ai pratiquement du mal à suivre mais c'est tellement bon que je ne décolle pas un seul instant mes lèvres des siennes. La main qui était contre ma nuque attrape mes cheveux blonds et les serre d'une poigne pour faire basculer ma tête en arrière, alors que sa bouche continue sa torture au creux de mon cou. Son autre main glisse de ma cuisse à mes fesses qu'il presse pour coller mon corps à lui, un gémissement sourd s'échappe de ma bouche quand je sens son sexe percuter mon bouton de nerf gonflé de plaisir.
— Seigneur Angie, souffle-t-il contre mon cou, avant de relever la tête et de m'embrasser une fois de plus.
La fraicheur de son piercing sur mes lèvres et sur mon corps m'embrase complètement, inconsciemment je roule des hanches pour ressentir une fois de plus son sexe contre le mien, alors que ses deux mains sont passées sous ma nuisette pour pétrir sauvagement mes fesses.
— Je suis en train de devenir complètement fou, dit-il dans un soupire erratique, alors que je frotte mon bassin avec plus de vigueur sur lui, putain...
VOUS LISEZ
DONOVAN
Romance« Il était l'obscurité , elle était la lumière. » Création: 12 décembre 2022. Publication: 13 décembre 2022. Terminée: 26 avril 2023. 🎖#3 - enemistolovers : 20 janvier 2023. 🎖#2 - promesses : 06 février 2023. 🎖#5 - newadult : 16 mars 2023.