« Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. » Anonyme
🌹
AngélinaCalifornie – San Diego,
15 octobre 2020,
En rentrant à la maison, Donovan n'a toujours pas desserré les dents. Je savais que je plaisais à Willy, après de nombreuses tentatives pour sortir avec moi j'ai supplié Julian de lui dire d'arrêter de m'harceler. J'ai pourtant repoussé toute ses avances avec gentillesse, mais malheureusement il n'avait pas l'air de comprendre ce que non voulait dire.
Mon cou me fait légèrement mal et je sais d'avance qu'un bleu va se former si je n'applique pas de crème rapidement pour éviter les marques. Le regard de Donovan ne se trompe pas, il est complètement abattu d'être arrivé trop tard. Pourtant à mes yeux, il est arrivé justement au bon moment. Il évite à chaque instant mon regard et ça m'arrache un peu plus le cœur en le voyant mettre autant de distance entre nous, comme s'il se sentait coupable de quelque chose.
— Repose toi un peu, annonce sa voix de la cuisine.
Je serre les poings mais monte dans ma chambre en tapant des pieds sur chaque marche en le maudissant de tous les noms d'oiseaux au monde. En arrivant sur le palier, je tourne la tête pour lui lancer un regard noir avant de foncer vers ma chambre. Mon cœur tambourine seulement lorsque je l'entends monter les marches rapidement à ma poursuite.
— Angie, marmonne sa voix en fermant la porte de ma chambre derrière lui.
— Tu n'es qu'un lâche Donovan.
Il blêmit suite à mes paroles et je vois son regard se briser automatiquement. Je regretterais presque mes paroles alors que je ne devrais pas m'en vouloir de lui cracher la vérité. Il avance dans ma direction alors que je me plaque contre le lit avant de m'assoir sur mon matelas sans le quitter des yeux un instant, il secoue la tête en mordillant son piercing tout en s'approchant de moi.
— Ne dis pas ça, murmure sa voix rauque.
Je grogne entre mes dents en croisant les bras pour protéger mon cœur.
— J'essaie simplement de te garder en sécurité.
Je tourne la tête pour esquiver son regard.
— En sécurité de quoi exactement Donovan ?
— Des hommes mauvais, dit-il en passant sa main sur mon cou, de moi.
— Des conneries, marmonné-je soufflant.
Il secoue le crâne avant de lever mon menton dans sa direction et de déposer ses lèvres sur mon front.
— Tu représentes tout pour moi.
Je frissonne sous son regard pétillant.
— Embrasse-moi Don...
Je le vois hésiter un instant avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Avec douceur, je sens sa langue lécher mes lèvres pour me demander la permission. Je la lui accorde immédiatement en rencontrant sa langue de la mienne. L'envolée des papillons explose dans mon ventre en sentant le gout de Donovan se mélanger avec le mien. J'entoure son cou de mes bras avant de lentement m'allonger sur le lit, lui au-dessus de moi.
— Tu me rends tellement fou mon ange.
Je mordille sa lèvre alors qu'une de ses mains passe sous mon pull pour caresser du bout des doigts mon ventre, la chaleur au bas de me ventre descend rapidement jusqu'à mon intimité. Je gronde en tentant de coller mon bassin au sien pour atténuer le plaisir que je ressens, ses lèvres se détachent.
VOUS LISEZ
DONOVAN
Romance« Il était l'obscurité , elle était la lumière. » Création: 12 décembre 2022. Publication: 13 décembre 2022. Terminée: 26 avril 2023. 🎖#3 - enemistolovers : 20 janvier 2023. 🎖#2 - promesses : 06 février 2023. 🎖#5 - newadult : 16 mars 2023.