« L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. » Hunger Games
🔥
DonovanCalifornie – San Diego,
29 octobre 2020,
Je me sens – enfin – apaisé. Même si Angélina est constamment sur mon dos pour être certaine que je vais bien, ce sentiment m'était jusque-là encore inconnu.
— Je vais vomir...
J'éclate de rire en voyant ma jolie blonde mettre ses mains sur la bouche pour ne pas vomir ce qu'elle a dans l'estomac sous le regard amusé de Julian.
— Petite nature !
— C'est immonde votre machin !
Julian secoue le crâne avant de se servir un verre de plus de ce que nous appelons « poison » avant de le boire cul sec sous la grimace de sa sœur.
— Tu vas être malade, averti-t-elle, le pointant du doigt.
Ça fait du bien de ne plus cacher des choses aux deux personnes que j'aime le plus au monde. Les doigts fins de ma petite fée se faufilent délicatement sur les miens sans faire de geste brusque pour ne pas se faire remarquer par le groupe qui nous entoure, je les enroule des miens d'un geste possessif lorsque je vois un regard d'un homme un peu plus loin fixé sur elle. Alors qu'elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure, je me sens puissant de l'avoir à mes côtés.
— Je veux rentrer à la maison, marmonné-je contre son oreille, sous ses tonnes de frissons.
Elle baille exagérément, avant de s'étirer tel un chat.
— Je suis épuisée, soupire-t-elle en secouant la tête déçue, Don tu veux bien me ramener à la maison ?
Julian n'en perd pas une miette et cache son sourire derrière son verre alors que je me redresse en attrapant ma veste pour la poser sur les épaules de ma belle blonde qui attrape son sac.
— Je suis vraiment désolée, marmonne-t-elle, on se fera ça une prochaine fois hein ?
Elle n'attend aucune réponse et s'enfuit en faisant un signe de la main au groupe qui la regarde amuser.
— Faites attentions sur la route.
Je lance une tape à Julian en ricanant et salue le groupe avant de rejoindre ma magnifique blonde adossée sur le capot de ma voiture.
— Tu vas te geler les couilles Angie !
— J'ai hâte que tu me réchauffes alors, dit-elle, en filant à l'intérieur de la voiture.
Sorcière.
Déesse.
Enchanteresse.
Quoi que tu sois, ensorcèle-moi.Sur le chemin, on laisse le silence régner dans l'habitacle de la voiture. Angélina regarde par la fenêtre le paysage défiler par cette nuit glaçante, le sourire aux lèvres. Et je sais sans me regarder que je suis dans le même état qu'elle, c'est donc ça le bonheur ?
Lorsque nous arrivons à la maison, nous filons directement dans sa chambre. Elle me lance son fameux sourire, qui m'excite directement. Mon sexe se tend instinctivement en appréhendant ce qu'il va bientôt se passer avec ma magnifique blonde. Elle pose délicatement ses mains sur mes épaules en me repoussant jusqu'à ce que je sois installé sur son lit, en se redressant elle se décale pour me surplomber de sa hauteur.
— Ne bouge pas Don...
Son murmure s'envole et mon sexe tremble d'impatience en la regardant se reculer jusqu'à son lecteur CD, je m'installe correctement en me couchant tout en passant mes mains derrière ma nuque sans la quitter un seul instant du regard.
VOUS LISEZ
DONOVAN
Romance« Il était l'obscurité , elle était la lumière. » Création: 12 décembre 2022. Publication: 13 décembre 2022. Terminée: 26 avril 2023. 🎖#3 - enemistolovers : 20 janvier 2023. 🎖#2 - promesses : 06 février 2023. 🎖#5 - newadult : 16 mars 2023.