« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » Gandhi
🌹
AngélinaCalifornie – San Diego,
11 septembre 2020,
Ce matin en me réveillant, je n'ai pas eu droit à de la musique ou des hurlements. Je n'ai même pas eu droit à la présence de Julian ou Donovan. J'ai eu simplement droit au pire mal de tête de l'univers.
Merci Mona et Luna.
Je me suis levée en grimaçant légèrement et j'ai été rassuré de trouver un comprimé accompagné d'une bouteille d'eau où un post-it se trouvait dessus un seul mot inscrit dessus : « bois. »
Pas besoin de signature pour savoir que ce charmant petit mot vient de Donovan, les ordres sont ses marques de fabrique après tout.
En attrapant mon téléphone, je découvre énormément de messages de la part de mes copines mais un seul me fait comprendre que je suis dans la merde avec mon pire ennemi : « J'espère que Donovan n'a rien dit à Julian. »
J'ai beau essayer de me souvenir de ma fin de soirée, je n'y arrive pas mais je comprends automatiquement que Matthews a dû une fois de plus débarquer pour me sortir des griffes de mes amies. J'ignore pourquoi Donovan déteste autant Mona et Luna mais s'il pouvait m'interdire de les revoir, il le ferait.
— Enfin debout, gronde une voix rauque dans mon dos.
Je me retourne en croisant les bras sur mon buste tout en dévisageant le blond devant moi.
— Angélina pour rappel, dit-il en s'approchant, la rage incrustée sur le visage, c'est la première et la dernière fois que je te vois dans un bar miteux en compagnie de tes copines, à moitié nue c'est compris ?
Mes joues brulent en me sentant honteuse de mettre fait prendre aussi facilement par mon pire ennemi, mais je fais un pas de plus pour coller nos corps ensemble pour lui faire comprendre que sa menace ne me fait pas si peur que ça.
Alors qu'au fond, je tremble de tout mon être face à lui.
— Qu'est-ce qui t'as vraiment énervé le plus Matthews, chuchoté-je sous son regard de braise, que je sorte ou que je sois à moitié nue ?
J'entends un grognement sortir du fond de sa gorge, alors que ses billes caramel s'obscurcissent en quelques secondes à peine.
— Ne me provoque pas Angie, gronde-t-il.
D'où je suis, j'arrive à sentir son cœur battre à la chamade. La tentation est trop forte pour m'empêcher de lever la main et de faire glisser d'un geste lent, mes doigts le long de son bras qui se contracte à mon simple touché.
— Angie, souffle-t-il en se tendant de plus en plus, arrête ça.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me colle de plus en plus à son corps devenue dur au fil des années.
Il est si musclé...
Il tremble légèrement mais ne fait pas un geste pour essayer de me repousser loin de lui, ce qui me donne l'occasion d'humer son odeur pour m'imprégner de lui.
Un mélange de menthe et de boisée me chatouillent le nez.
Donovan sent tellement bon.— Don ? Angie ?
Mon pire ennemi recule rapidement et s'échappe de mon touché tout en se détournant vers la porte de ma chambre, je soupire en fixant Donovan s'éloigner rapidement pour pouvoir sortir de mon antre le plus vite possible.
VOUS LISEZ
DONOVAN
Romance« Il était l'obscurité , elle était la lumière. » Création: 12 décembre 2022. Publication: 13 décembre 2022. Terminée: 26 avril 2023. 🎖#3 - enemistolovers : 20 janvier 2023. 🎖#2 - promesses : 06 février 2023. 🎖#5 - newadult : 16 mars 2023.